Au café des Sosheurs

Evolution de l'authentification sur la plateforme

Au café des Sosheurs

Evolution de l'authentification sur la plateforme

Hello les Soshers,

Vous avez dû recevoir un email vous informant de l'évolution de l’authentification sur la plateforme.

Si vous n'avez pas reçu cet email et que vous souhaitez conserver votre pseudo, l’historique de vos activités, et, surtout, pouvoir continuer à intervenir, vous êtes invités à vous enregistrer ici avant le 21 mai 2019.

Ce fil de discussion vous permet de poser vos questions et de nous faire part des problèmes rencontrés durant le parcours afin que nous vous aidions au mieux.

L'équipe communautaire.

signature_webcc_sosh.jpg

27 réponses
Cest une arnaque plutot jai limpresion ?...ca demande ensuite le mdp client....

@Fred7115 

non ce n’est pas une arnaque. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Je me pose la même question sur l'authenticité de l'émetteur car l'adresse émettrice est : <noreply@mailforge.orange.fr>

Avez-vous d'autres infos à ce sujet ?

Merci

PMT

Bonjour @flipdenantes 

ce n’est pas une arnaque Di@ne  a répondu. 

Client sosh pas salarié.

Apparemment ca nenregistre pas....jai tapé mon mail et mon pseudo...mais je suis renvoyé à cette même page a renseigner....

Bonjour

Ça ne fonctionne pas. Je rentre les infos et suis renvoyé toujours sur la même page

Revoyez votre procedure svp

Merci 

Franchement c’est pas sérieux des mails comme ça. Mise en page pourrie, soucis de ponctuation voir carrément de français...
Et après on va nous dire de faire attention au phising...

Bonjour! En ce qui me concerne, j'ai bien reçu ce mail, et comme j'aimerai rester, je vais me réenregistrer, sauf qu'en faisant cela, je me heurte, a quelques soucis! Tout d'abord, quand je clique sur "continuer", je me retrouve sur la page d'orange, est ce normal? Et surtout, étant non voyante, je ne peux pas sélectionner les images afin de lutter contre le spam, par conséquent, est ce que quelqu'un du staf pourrait-il m'aider svp, ou carément me réenregistrer? merci beaucoup! a+ carine

Bonjour

Nous analysons vos situations et revenons vers vous en début de semaine prochaine

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.