Au café des Sosheurs

Fan des pages Facebook et/ou Twitter de Sosh ...? Faites vous connaître !

Au café des Sosheurs

Fan des pages Facebook et/ou Twitter de Sosh ...? Faites vous connaître !

Bonjour à tous !

Vous êtes actifs sur la communauté mais aussi fan de la page Facebook de Sosh ?

https://www.facebook.com/sosh/

Il y a un badge pour vous !

14-66-Sosh-Badge-FanFacebook-v2.png

Vous êtes follower de la page Twitter de Sosh ?

https://twitter.com/Sosh_fr/

Il y a un badge pour vous !

14-67-Sosh-Badge-Twitter-v1.png

Afin de reconnaître aussi votre activité sur Facebook et Twitter, faites vous connaître en mentionnant que vous suivez ces autres pages de Sosh et en me communiquant votre nom d'utilisateur Facebook ou Twitter :

• sur ce fil
  • ou, si votre nom d'utilisateur comporte votre nom de famille ou autre information personnelle, en me l'envoyant par message personnel avec le titre Fan Facebook/Follower Twitter

Après vérification, votre badge vous sera offert et sera rendu visible dans votre profil communautaire !

Soshement votre,

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

8 réponses

Sur Facebook : ***.*** et sur twitter : lesnox

[Modération : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur ce forum]

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @lesnox,

C'est bon pour vous ! :smileywink:

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Hello Séb@stien, je t'ai envoyé un message privé.

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

sur twitter @marianne_75018

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Sympa comme initiative :smileywink:

Mon pseudo twitter: @techbzh

Cordialement

Jim56

Idem pour moi, Twitter c'est pareil qu'ici, pour Facebook, haha

Bonjour,

Je vous ai ajouté vos badges :smileywink:

J'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2018 !

Sébastien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Séb@stien,

Merci, bonne et heureuse année 2018 à vous aussi.

Cordialement

Jim56

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.