Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Fenêtre acceptation des cookies intempestive.

Bonjour,

La fenêtre d'acceptation des cookies à l'ouverture du site réapparait à chaque changement de page, voir même de l'ouverture d'un mail à un autre ce qui rend la navigation infernale.

Cela aussi bien  sur chrome que sur firefox.

Comment remédier à cela?

Cordialement

JJ

5 réponses5

Salut @JJ5401 

 

Installe un bloqueur de pub sur tes navigateurs , exp : uBlock Origin ou Adblock plus .


@Johann 67  a écrit :

Salut @JJ5401 

 

Installe un bloqueur de pub sur tes navigateurs , exp : uBlock Origin ou Adblock plus .


Merci pour ta réponse mais j'ai déjà adblockplus d'installé.

A partir de ce programme, je me suis servi de la commande "bloquer l'élément" ce qui a bien supprimé la fenêtre d'acceptation intempestive mais cela a supprimé aussi la barre de défilement à droite de l'écran. Donc plus moyen de faire monter ou descendre le texte ni par cette barre, qui a disparu, ni par les flèches "en haut" ou "en bas" du clavier.

Si une autre suggestion, je suis preneur.

D'avance merci

JJ

 

Bonjour @JJ5401 

 

Avez-vous fait un changement dans les paramétrages de vos navigateurs  ? 

Personnellement,  je ne rencontre pas ce souci avec Firefox avec la protection Vie privée standard.

Les messages privés seront supprimés.

Salut @labougeotte   @JJ5401 

 

Mon pc tourne sous linux et de mon côté aucun souci avec la version next

de firefox et uBlock idem avec le navigateur midori .

 

 

Capture du 2020-10-10 10-20-42.png

 

 

 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @JJ5401 

 

Avez-vous fait un changement dans les paramétrages de vos navigateurs  ? 

Personnellement,  je ne rencontre pas ce souci avec Firefox avec la protection Vie privée standard.


Bonjour,

Non aucun changement. j'ai d'ailleurs essayé avec les modes strict et personnalisé, rien ne change.

Ce problème a surgi il y a environ une quinzaine de jours, avant çà fonctionnait correctement.

Merci