le 09-10-2020 17:14
Bonjour,
La fenêtre d'acceptation des cookies à l'ouverture du site réapparait à chaque changement de page, voir même de l'ouverture d'un mail à un autre ce qui rend la navigation infernale.
Cela aussi bien sur chrome que sur firefox.
Comment remédier à cela?
Cordialement
JJ
le 09-10-2020 17:47
Salut @JJ5401
Installe un bloqueur de pub sur tes navigateurs , exp : uBlock Origin ou Adblock plus .
le 09-10-2020 23:54
@Johann 67 a écrit :Salut @JJ5401
Installe un bloqueur de pub sur tes navigateurs , exp : uBlock Origin ou Adblock plus .
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà adblockplus d'installé.
A partir de ce programme, je me suis servi de la commande "bloquer l'élément" ce qui a bien supprimé la fenêtre d'acceptation intempestive mais cela a supprimé aussi la barre de défilement à droite de l'écran. Donc plus moyen de faire monter ou descendre le texte ni par cette barre, qui a disparu, ni par les flèches "en haut" ou "en bas" du clavier.
Si une autre suggestion, je suis preneur.
D'avance merci
JJ
le 10-10-2020 09:18
Bonjour @JJ5401
Avez-vous fait un changement dans les paramétrages de vos navigateurs ?
Personnellement, je ne rencontre pas ce souci avec Firefox avec la protection Vie privée standard.
10-10-2020 10:09 - modifié 10-10-2020 10:23
Salut @labougeotte @JJ5401
Mon pc tourne sous linux et de mon côté aucun souci avec la version next
de firefox et uBlock idem avec le navigateur midori .
le 10-10-2020 10:42
@labougeotte a écrit :Bonjour @JJ5401
Avez-vous fait un changement dans les paramétrages de vos navigateurs ?
Personnellement, je ne rencontre pas ce souci avec Firefox avec la protection Vie privée standard.
Bonjour,
Non aucun changement. j'ai d'ailleurs essayé avec les modes strict et personnalisé, rien ne change.
Ce problème a surgi il y a environ une quinzaine de jours, avant çà fonctionnait correctement.
Merci