Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre mal installée

Bonjour

Des techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile. Au lieu d'utiliser un fourreau prévu à cet effet, ils ont installé un fils tout le long de ma maison. Je souhaite que les techniciens viennent mettre le fils dans le fourreau prévu à cet effet et non tout au long de la façade de ma maison. Impossible d'avoir une réponse de sosh en appelant le 3976. Quelqu'un peut il me dire comment les contacter ? Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour,

 

Le mieux est encore de passer par l'assistance tchat je pense, en général le téléphone c'est juste un robot vocal si je dis pas de bétises, c'était en tout cas le cas la dernière fois que j'ai voulu les contacter.

 

Par tchat, c'est assez rapide donc faut tenter :Content:

 

Cdlt