Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait a 9.90 €

bonjour , 

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les anciens chez sohs ne peuvent pas migrer sur le forfait 

9.90 € ma femme a un forfait a 9.90 mais sans Data , j'aimerai la faire migrer sur ce forfait impossible 

vous trouver ça normal que je dois payer 5 € pour qu'elle est plus de data sur son forfait ???? 

1 réponse1

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre le "vrai" forfait 9,99€ (voix/SMS/MMS+100Mo) et le forfait 24,99€ (voix/SMS/MMS+50Go) en promo pour les nouvelles souscriptions (24,99€-15€ pendant un an puis retour au prix normal).

 

Comme chez tous les concurrents, les promos sont destinées aux nouvelles souscriptions, pas aux clients fidèles. Il n'y a aucun programme de fidélité, ni chez Sosh, ni chez les concurrents (ils font parfois des promos "à vie", du moment que l'on veut pas changer de forfait et pas forcément à destination de leurs clients les plus fidèles d'ailleurs...). 

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...