le 29-08-2020 18:13
Bonjour,
Je viens de souscrire 4 forfaits mobiles pour ma famille et quand j'ai créé les forfaits pour ma femme et mes enfants, à un moment je dis dans le formulaire que le forfait n'est pas pour moi mais pour un tiers. Ensuite le formulaire me précise :
le 29-08-2020 18:18
Bonjour,
Je viens de souscrire 4 forfaits mobiles pour ma famille et quand j'ai créé les forfaits pour ma femme et mes enfants, à un moment je dis dans le formulaire que le forfait n'est pas pour moi mais pour un tiers. Ensuite le formulaire me précise :
le 29-08-2020 19:39
Bonjour,
48h environ après l'activation, vous pourrez faire cette démarche dans votre espace client ou dans l'application MySosh.
Pour vos enfants mineurs vous n'aviez pas le choix à la commande, mais pour votre femme il aurait fallu indiquer directement son identité.
le 30-08-2020 15:02
Merci pour la réponse
J'attendais le moment d'inscrire l'identité de ma femme et de mon fils majeur, mais il n'a jamais été possible de le faire
Le seul moment où on rentre l'identité c'est pour le payeur, jamais pour l'utilisateur de la ligne....
le 30-08-2020 18:48
Il suffit de recommencer avec une session privée à chaque fois.
Sinon, effectivement, chaque nouvelle commande va être un "ajout" sur l'identité utilisée lors de la première commande.
le 06-09-2020 09:13
Ce n'est pas du tout ce que laisse entendre le formulaire d'inscription...
faites l'essai (sans aller au bout bien-sûr) et vous verrez.
merci quand meme
le 06-09-2020 09:27
Je suis allé jusqu'au bout.
Plusieurs fois.