Forfait mobile famille

iDav-62
Sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire 4 forfaits mobiles pour ma famille et quand j'ai créé les forfaits pour ma femme et mes enfants, à un moment je dis dans le formulaire que le forfait n'est pas pour moi mais pour un tiers. Ensuite le formulaire me précise :

Vous commandez pour un proche ?
Vous pourrez renseigner l'utilisateur après la commande.

Je n'ai jamais vu d'endroit pour renseigner l'utilisateur...
Une bonne âme pourrait me renseigner ?

Merci
6 réponses6

iDav-62
Sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire 4 forfaits mobiles pour ma famille et quand j'ai créé les forfaits pour ma femme et mes enfants, à un moment je dis dans le formulaire que le forfait n'est pas pour moi mais pour un tiers. Ensuite le formulaire me précise :

"Vous commandez pour un proche ?
Vous pourrez renseigner l'utilisateur après la commande."

Je n'ai jamais vu d'endroit pour renseigner l'utilisateur...
Une bonne âme pourrait me dire comment renseigner l'utilisateur de chaque ligne ?

Merci

Bonjour,

48h environ après l'activation, vous pourrez faire cette démarche dans votre espace client ou dans l'application MySosh.

Pour vos enfants mineurs vous n'aviez pas le choix à la commande, mais pour votre femme il aurait fallu indiquer directement son identité.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réponse

J'attendais le moment d'inscrire l'identité de ma femme et de mon fils majeur, mais il n'a jamais été possible de le faire

Le seul moment où on rentre l'identité c'est pour le payeur, jamais pour l'utilisateur de la ligne....

Il suffit de recommencer avec une session privée à chaque fois.

Sinon, effectivement, chaque nouvelle commande va être un "ajout" sur l'identité utilisée lors de la première commande.

Réseaux mobiles.info

Ce n'est pas du tout ce que laisse entendre le formulaire d'inscription...

faites l'essai (sans aller au bout bien-sûr) et vous verrez.

merci quand meme

Je suis allé jusqu'au bout.

Plusieurs fois.

Réseaux mobiles.info