Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude FingerGames

Bonjour

Je me suis fait prelever 3 € par un service nommé Finger Games le 24 / 09 sans avoir rien fait. Si vous ne résilier pas ce service, c'est 3 € par semaine. C'est incroyable que ce soit possible sans que le client donne son accord.
Quelqu'un a t-il déja reussi à se faire rembourser de cette fraude ? Le service client ne peut rien faire pour nous, et difficle d'obtenir une réponse sur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.
Je trouve ça incroyable que Sosh ne puisse pas nous rembourser sachant que cette fraude n'est pas de notre fait. Ils ont les outils pour vérifier celà pourtant.
Très décu du service client sur la tchat qui ne semble pas maîtriser son sujet (deux appels différents, un conseiller qui me dit de bloquer les achat sms+, l'autre me dit de les reactiver pour me proteger de ce genre de fraude... INVRAISEMBLABLE)

Cordialement. 

1 réponse1

Bonjour @nomdecompteorig 

 

Avez vous regardé s'il y a des infos complémentaires depuis votre espace client suivi conso et cliquer sur le lien  consulter les abonnements multimedias. 

Les messages privés seront supprimés.