Au café des Sosheurs

Gain console de jeu ?

Au café des Sosheurs

Gain console de jeu ?

Bonjour. 
j'ai été contacté il y a 2 semaines par une personne s'étant présenter comme étant de sosh et me donnant ma date de souscription à ,à box en me disant que j'ai été tiré au sort pour gagner une ps4. Que j'ai été automatiquement inscrit au jeu en souscrivant entre telle et telle date. Il ne m'a demander aucune information ou autre et m'a juste féliciter en me disant que je serait rapidement contacté par le livreur pour récupérer mon gain... depuis aucune nouvelles... 

j'ai contacté sosh via les tchat le commercial ne peut pas me répondre.. en gros j'aimerais juste savoir si c'est vrai ou non et où je peut trouver l'information (il doit bien y avoir une liste quelque part chez sosh pour me dire si j'y figure ou non...) et si c'est le cas savoir d'ici combien de temps approximativement je récupérerai ce gain (si il existe). 
je suis de nature assez méfiant via ces potentiels gains etc mais ne m'ayant demander aucune information ni rien je me suis dit que c'était plosible. D'autant plus que j'ai retrouvé un lien de ce concours 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Les-jeux-vidéo-à-l-honneur-avec-La-Boîte-Sosh/ba-p/2394705

le commercial m'a redirigé vers le forum même si je ne vois pas trop comment y trouver une réponse à ce soucis... 

merci d'avance si quelqu'un a une idée... 

1 réponse

Bonjour @Coro 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter