Au café des Sosheurs

Insulte de la part d'un conseiller Sosh

Au café des Sosheurs

Insulte de la part d'un conseiller Sosh

Bonjour, 

Je suis client sosh depuis quelques années, et dans le cadre de mon déménagement, j'ai demandé à séparer mes deux contrats ( mobile + box ) pour alléger ma facture ( le regroupement des deux était plus cher). 

Pour cela, un conseiller m'a appellé, mais je n'ai pu répondre une première fois. Au second appel, je décroche, et le "manager" du service chat m'annonce les conditions. 

Pour le déménagement, il me dit que les frais de raccordement sont de 70€, ce auquel j'essaie de me substituer, cette somme étant vraiment importante pour moi, pour un simple déménagement. Je demande s'il est possible de bénéficier d'un gest commercial, surtout que mon contrat actuelle s'étend depuis 2 ans en fibre, alors qu'elle n'a jamais pu etre raccordée. 

La personne me dit bien autainement que c'est une demande ridicule et qu'il ne fera rien, et suite à mes insistements commence à s'énerver. 

Je conclus l'appel de façon courtoise, sans m'énerver, et n'aurai pas mon gest commercial, tant pis, c'est le jeu, et c'est dommage pour moi. 

Surprise, je découvre qu'un message a été laissé suite au premier appel, je l'écoute, et j'entends clairement on interlocuteur essaier de vérifier mon numéro auprès de sa collègue et rajouter  "olala, c'est pas une em****** de parler avec un français de ******". 

Je trouve ça completement inadmissible et blessant, j'ai la preuve enregistrée, l'entendant prononcer mon numéro, puis cette phrase, provenant du service de Strasbourg. 

J'espère que ce message sera pris en compte et je compte bien ne pas en rester là. 

7 réponses

Bonjour,

Je vous comprends pleinement ;  l'exemple que vous donnez fait bondir !

De mon côté, je me laisse un peu de temps pour voir si sosh, -malgré ses tarifs attractifs- est une solution juste correcte ; mais j'hésite sérieusement à repasser chez free.

Pour ma part, étant du domaine informatique, je suis vraiment très déçu par la difficulté de trouver des réponses simples au problèmes des utilisateurs sur leur site. Par exemple, sosh depuis peu ne me permet pas d'appeler sur mon mobile les no commencant par 08 tel que le magasin Boulanger, pas de solution de sosh à ce jour. Heureusement, je garde toujours pour principe de ne pas mettre mes oeufs dans le même pannier et je peux joindre ce no depuis mon fixe avec un autre opérateur.

Je peux comprendre que sosh comme tout Low Cost réduise au maximum les moyens techniques au service des utilisateurs, mais je pense qu'il est possible de bien mieux faire au niveau des interfaces d'aide avec la communauté.

Bonjour @Tilu24 

Vous dites ne pas pouvoir appeler les 08 depuis votre mobile.

Avez-vous vérifié dans votre espace client, maîtrisez vos usages, l'interdiction vers les numéros spéciaux est activée.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour @FrançoisParm 

Au nom de Sosh, je tiens à vous présenter nos excuses sur la façon dont s'est déroulé votre entretien. Il est évident que ce type de comportement ne reflète pas les valeurs de notre marque.

Je vous remercie de bien vouloir me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je fasse remonter votre expérience, et faire le point sur votre déménagement si vous le souhaitez.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Ca le fait vraiment pas en effet. J'espère que tu obtiendras réparation de ce préjudice moral. Quelle déception de la part de Sosh...

ABSOLUMENT INACCEPTABLE ET IMPARDONNABLE. 

Je vous conseille vivement de poster votre mésaventure sur 60 millions de consommateurs, afin qu'un maximum de gens puissent le voir. 

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre ressenti, j'aurais fais la même chose !

Bonne journée

Bonjour la Bougeotte et merci pour l'info,

Ca devrait marcher pour les no spéciaux. J'ai en effet trouvé le paramètre idoine à modifier dans "offre et options"/"mes usages"

cdlt

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.