Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Iphone 13 : les rumeurs !

Bonjour à tous et bonjour aux TC :Heureux:

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @chamaspeed  @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @Chamalow @Matthieu_R 

 

Cela fait un petit moment que nous n'avons pas discuté, j'espère que vous allez tous bien !

 

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'Iphone13 ! Maintenant que le 12 est sorti, c'est l'Iphone 13 dont tout le monde parle :TelephoneMobile:

 Les rumeurs disent que sa capacité de stockage pourrait aller jusqu'à 1To et qu'il n'y aurait plus de port sur le téléhpone, c'est à dire plus de câble pour le connecter.

Avez-vous entendu parlé d'autres nouvelles fonctionnalités ?

Et sinon, qu'aimeriez vous voir apparaître comme nouveaux produits/nouvelle gamme en dehors de l'Iphone ?

J'attends vos retours :ClinDoeil:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

17 réponses17

Salut @lesnox !

 

Apple s'améliore toujours en terme de qualité photo/vidéo même si je trouve qu'a l'heure actuelle les derniers Iphone sont déjà très bien à ce niveau !

Quand tu parles d'encoche sur l'Iphone tu fais référence à quoi exactement car je ne vois pas :EnReflexion: ?

512Go ? et dire qu'avec 128Go j'ai déjà du mal à le remplir :EnSueur:

 

Agathe

 

signature_webcc_sosh.jpg

a l'encoche de FaceID, en gros tenter de réduire l'espace que prenne les capteur voir les cacher sous l'écran.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


On en est vraiment à un point où les attentes sont soit les mêmes que chaque fois (un processeur plus puissant, meilleur apparei photo, plus de stockage...) ou qu'Apple corrige ses défauts (l'absence de 120Hz, réduire l'encoche envahissante, etc...) ?

 

Où sont les innovations ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok je comprends mieux, merci :Content:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

C'est vrai que tu n'as pas tort... peut-être une nouvelle innovation pour l'Iphone 13 qui sait :Content: on reste positif !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Quand on est prêt à débourser 1000€ pour un smartphone (iPhone ou autre), je pense qu'on est en droit de réclamer que cela soit pour une bonne raison.

 

Après, qu'on ne se trompe pas, le marché est de plus en plus mature et un changement tous les ans ou tous les deux ans ne s'impose pas, les différences ne sont pas assez importantes pour justifier cet investissement alors que dans les années 2010, on avait beaucoup plus d'innovation à chaque génération...

 

Par le passé, Apple était le constructeur de référence qui poussait les autres à les copier. Dernièrement, ce sont les marques Coréennes (Samsung, LG) et Chinoises (Xiaomi, Oppo, Vivo, Huawei, ...) qui prennent des risques et poussent des concepts innovants, qui marchent ou font un flop mais au moins ils essaient... Apple est très "safe" ces dernières années, allant jusqu'à recycler le design des tranches de l'iPhone 4, l'un de leurs plus grands succès du passé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello la communauté !

 

Alors, quoi de neuf du côté des rumeurs autour du futur iPhone 13 ?

 

En revanche, nous ne savons pas encore si Apple a réussi à réduire la taille de l'encoche...

Et vous, qu'attendez-vous le plus de ce nouvel iPhone ?

 

Matthieu

Il parait que 13, c'est 12 plus 1 :GrandSourire:

 

C'est fini le temps où chaque génération permettait des cas d'usages supplémentaires par rapport aux précédents...

 

En tout cas, pour l'instant, rien d'étonnant à se mettre sous la dent. Nouveau processeur, amélioration de la photo, écran 120Hz, tarifs qui n'évoluent pas trop, c'était déjà de l'attendu pour la génération de l'année dernière.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...