Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Je suis dégouté de Sosh!!!

J'ai pris l'abonnement le 25 novembre avec l'offre fibre boite sosh à 14,99 euros !

Après une mise en service totalement raté par deux imcompétent et des batailles téléphoniques entre sosh et orange pour que Orange face le travail à la place de sosh qui accumule les mensonges de partout! Sosh me promet une nouvelle installation de la fibre le 31 décembre pour au final personne! Orange se charge du dossier et sosh me promet un rappel pour un nouveau rdv branchement mais tout d'un coup à ma grande surprise le 2 janvier Sosh résilier mon abonnement faute de branchement sans m'en avertir! Orange réactive tout et sosh me réactive un nouveau contrait à 14,99 euros avec un nouveau numéro mais en appuyant quand même sur le fait que c'est moi qui est bien demandé la résiliation! Encore un mensonge!

Orange se charge du dossier, une installation est prévu le 15 janvier et le technicien ne se présente pas au rdv mais signe quand même à ma place comme quoi il est bien venue! Je dépose plainte!

Un nouveau rendez vous est prix pour le 21 janvier sosh me harcéle au téléphone pour comfirmer le rendez vous ... Orange fait très bien son boulot en me dépannant d'un boitier 4g...

Le branchement se fait enfin ! 2 mois après !

Orange me fait un avoir pour le retarde 59,98 euros qui seront déduit sur les prochaines factures... et surprise ce matin, Sosh m'envoie déjà une facture de 45,99 euros! Une honte!!!!

Et le tchat me dit que j'ai un contrat de 29,99 euros! Je deviens fou avec Sosh !

 

et je passe les détails des promesses faites au téléphones plusieurs fois par Sosh !

 

Je ne sais plus quoi faire ... je ne payerai pas cette facture c'est une certitude! 

 

 

1 réponse1

Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir,,,, mais il y a une forte disparité de "qualité" (et donc de "non-qualité" ) suivant les interlocuteurs (les intervenants du chat).

de même pour les "commerciaux" , avec qui le "client" doit traiter..... Sentiment (et réalités, puisque messages écrits), le "personnel" n'est pas formé... (le client en sait souvent davantage... !!) , langue française approximative (Ile Maurice?)....

Des sueurs froides sur ce que sera réellement mon intervention.... (mauvais pressentiment,,,, véhiculé par la "mauvaise image" de l'enseigne, qui n'a pas compris qu'il fallait investir dans la formation du personnel... avant de les lâcher au "service" du client... )