Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

[Jeu] La course aux parrainages : partagez vos impressions, scores et défiez les autres équipes !

 

Vous êtes déjà un grand 'addict' du jeu "La course aux parrainages" ?

 

fil.jpg

 

Alors vous savez que la team Sosh a donné le meilleur pour vous permettre de jouer tout en gagnant des mois d'abonnements offerts grâce au parrainage !!

 

Constituez votre équipe, cumulez vos points individuels et gagnez des points supplémentaires pour chaque parrainage réalisé entre membres de l'équipe :smileyhappy:

 

Vous ne connaissez pas encore le jeu ?!? Découvrez le ici

 

Et comme vous le savez, sur la communauté Sosh on échange et on partage !! Je vous ouvre donc ce fil de discussions et vous invite à partager vos records individuels&d'équipes , copie d'écran à l'appui, que votre parole ne soit pas mise en doute  ! :smileywink::smileyvery-happy:

 

A vos posts, on a hâte de voir vos exploits !

 

(les demandes de supports ne seront pas pris en charge ici ; les posts hors-sujets seront déplacés; pour partager ou trouver des liens d'invitations de recrutement, c'est ici)

NB: pour poster sur la communauté, rappelez-vous : il vous faut créer votre compte communautaire. Rien de plus facile, tout vous est expliqué ici :smileyhappy:

 

31 réponses31

Il faut persévérer @Fastoshdavy voyons :smileylol:


À bon droit, aider on doit !

Screenshot_20170728-091509.png

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ah mais je constate même sur ta capture que certains ont des noms de famille de mathématiciens :smileylol:

Personne n'a encore atteint le sommet de l'Everest :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

bonjour avec mon équipe nous avons rencontré les mêmes problèmes avec les scores qui ne s'enregistrait pas, mais ça a l'air d'être résolu. Par contre un ami nous a rejoint, mais il y a un problème il s'est inscrit, mais il n'arrive plus à se reconnecter. Peut être a t-il fait une erreur de frappe au moment de l'inscription. Pouvez vous retrouver ce qui a été saisi au moment de l'inscription ?
Équipe François P2
Membre ayant le souci de connexion : Luigi P
Je compte sur vous pour que nous puissions avancer dans le jeu.
Merci
j'attends toujours votre réponse 🤔🙁

Bonjour @Piarulsosh,

J'ai bien fait suivre votre demande aux équipes du jeu. Sans assurance néanmoins qu'il soit possible d'agir sur un compte mal renseigné lors de l'inscription.

Je vous tiens informé dans les prochains jours si cela s'avère faisable,

Bonne journée,

Bonjour @Piarulsosh,

Je vous partage le retour que j'ai pu vous obtenir.

Luigi P n'ayant pas encore joué, les équipes ont pu exceptionnellement procéder à la suppression du compte. Vous pouvez donc l'inviter à rejoindre votre équipe à nouveau.

 

 

 

Super vous êtes au top. Néanmoins nous avons un autre soucis. Mon amie Gaelle B ne peut plus se connecter "mauvaise combinaison numéro téléphone et adresse mail", alors qu'elle a déjà joué plusieurs fois avec exactement les mêmes identifiants?! Ça le fait depuis quelques jours... J'espère que vous pourrez régler également ce soucis
Bonjour,
Il suffit parfois de faire volontairement une erreur puis de retaper la bonne combinaison pour que cela passe, puis de cliquer sur rester connecter pour éviter que cela revienne


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J'ai essayé avec elle, ça ne marche pas soshdavy 🙁 . C'est chiant Sebastien_J pouvez vous nous aider svp ? Ça nous bloque pour pouvoir avancer. Elle a pourtant joué plusieurs fois avant que ça ne bloque....