Au café des Sosheurs

Jeu de l'alphabet mobile

Au café des Sosheurs

Jeu de l'alphabet mobile

Bonjour @Mireille
Le graal aurait ete atteint si vous y aviez participé.
La prochaine fois,?
Avec plaisir ! Je me serai même régalée et pris ma revanche sur certains ^^ mais l'appel de mes vacances a été plus fort à ces dates-là ;-)

signature_webcc_sosh.jpg

Il suffit d'en relancer un @Mireille 😉

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Je pense que vous avez tout de même pas mal fait le tour; d'ailleurs la fin fut....comment dire.... quelque peu.... rocambolesque ?! ;-)

signature_webcc_sosh.jpg

À part la modération personne de l'équipe n'a participé, le nouveau jeu de Séb@stien va peut-être vous réveiller un peu. Ce serait vraiment sympa que de votre côté aussi on prouve sa "bonne humeur" . Prouver à ceux qui n'ont que 27 de qi que vous n'êtes pas tous que des droïds protocolaires 😂😉

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Highlighted

Oui en effet @Mireille certains s'en sont donné à coeur joie à la fin de ce fil.

Tant mieux :smileyhappy: Je passe donc ce "sujet en résolu".

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Question : il y a un règlement quelconque chez Sosh qui vous interdit de participer à ce genre de jeux sans autres gain que de rigoler un peu ou l'équipe Sosh est surtout composé de pince sans rire. La @moderation à de l'humour elle l'a prouvée mais les autres membres du staff ...
Ça ne me regarde pas mais il n'y a quand même pas que le rendement qui compte ? 😰

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Je te rejoins @Fastoshdavy, c'est peut être par neutralité, qu'ils ne participent pas

Par neutralité ? @Anonymous je ne vois pas pourquoi. Cela m'étonne encore plus de @Mireille.

Dommage en tout cas.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Ce n'est pas une question de neutralité effectivement mais plutot, pour ma part, de ma,que d'imagination sur le jeu des films :smileyfrustrated:

Vous me connaissez pourtant, je suis toujours dans les premières à bacher ;-)

signature_webcc_sosh.jpg