Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Jeu les giboulées de cadeau de MySosh

Bonjour à tous,

J'ai participé au jeu actuel "les giboulées de cadeaux de MySosh" et j'ai obtenu les 3 logo sosh signifiant que j'ai gagné. 
Le problème, c'est que la page est restée figé puis plus rien. 

J'ai fais une capture d'écran au cas où. 
C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci de votre aide.

15 réponses15
Bonjour,

Non par contre, vous pouvez contacter le service aide afin de vous aider dans la démarche de votre gain: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir, 

Cela m'est arrivé 2 fois.

C'est frustrant 😤

Quel recour ?

Merci pour vos indications. 

Bonjour à tous,

J'ai participé au jeu actuel "les giboulées de cadeaux de MySosh" et j'ai obtenu par 2 fois les 3 logo sosh signifiant que j'ai gagné. 
Le problème, c'est que la page est restée figé puis le système a répondu "Dommage" . 

C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci de votre aide.

Oui exactement la même chose m'est arrivé hier, et j'ai aussi pris un screenshot.

Bonjour à tous , j'ai participé au jeux les giboulées et j'ai eu le même problème j'aimerai savoir pourquoi le SAV ne réagis pas pour nous donnez une solution afin de profiter de nos gain j'ai pris aussi une capture d'écran comme preuve que j'ai gagné, j'espère qu'il y'aura des retours sur ce sujet . 

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


@Scorpion9191  a écrit :

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


bonjour

Avez vous eu un retour du service réclamation ? Merci


@dani13011  a écrit :

@Scorpion9191  a écrit :

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


bonjour

Avez vous eu un retour du service réclamation ? Merci


Bonjour,

 

au bout de 7 mois aucune reponse de leurs part , de l'**********total et je viens de refaire une réclamation pour obtenir mon cadeau! Et vous avez vous eu un retour?

 

cordialement

 

 

[Edit @Scorpion9191 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


@Scorpion9191  a écrit :

@dani13011  a écrit :

@Scorpion9191  a écrit :

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


bonjour

Avez vous eu un retour du service réclamation ? Merci


Bonjour,

 

au bout de 7 mois aucune reponse de leurs part , de l'**********total et je viens de refaire une réclamation pour obtenir mon cadeau! Et vous avez vous eu un retour?

 

cordialement

 

 

[Edit @Scorpion9191 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Bonjour

 

je respecte les règles d'usage ! Ah ben la vous répondez tout de suite par contre quand il s'agit de dire la vérité que votre jeu et une arnaque!

 

mais pour envoyer les gains et repondre au réclamation la c'est une autre histoire

 

si vous n'êtes pas content c'est la meme chose!

 

cordialement