Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Bonjour à tous,
J'ai participé au jeu actuel "les giboulées de cadeaux de MySosh" et j'ai obtenu les 3 logo sosh signifiant que j'ai gagné.
Le problème, c'est que la page est restée figé puis plus rien.
J'ai fais une capture d'écran au cas où.
C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Non plus aucune nouvelle de leur part...
C'est une belle *********, je confirme !!
Merci de me tenir informé si vous avez pu avoir un retour @Scorpion9191
[Edit @dani13011 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour
effectivement une belle **********, 1 semaine que jai de nouveau fait réclamation et aucun contact encore .... je compte les poursuivre en justice si ils ne se bouge pas a me rappeler semaine prochaine!
cordialement
[Edit @Scorpion9191 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
@Scorpion9191 a écrit :
Bonjour
effectivement une belle **********, 1 semaine que jai de nouveau fait réclamation et aucun contact encore .... je compte les poursuivre en justice si ils ne se bouge pas a me rappeler semaine prochaine!
cordialement
[Edit @Scorpion9191 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
(édit) réponse à côté, message supprimé
Ils ne font rien pour m'aider et me recontact pas trouver vous cela normal?
Désolé, je me suis trompé de sujet.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !