Bonjour,
Il n'y a que moi que cela agace les gens qui débarquent sur le forum et qui demandent de l'aide sans un minimum de politesse du style "Bonjour, merci, au revoir"? :smileysurprised:
Quand je vois certaines demandes, je reste pantois!
Cordialement
Jim56
Certains énoncent aussi des faits sans poser de question. On a envie de leur répondre "merci pour l'info" :smileyfrustrated:
Bonsoir @Jim56
Yesssssss tu as raison, cela fait un bon moement que je voulais ouvrir un sujet dans ce sens, mais bon.... :smileyindifferent:
Parfois, cela m'arrive de regretter d'avoir tenté d'aider qqu'un :smileyfrustrated: :smileymad:
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté :smileyhappy:
Cordialement
Jim56
@stephrem J'ai l'impression que ce sujet te tracasse de plus en plus... :smileywink:
Ne faut-il pas tout simplement s'abstenir de répondre ?
Non au contraire il faut le faire remarquer aux gens.
D’ailleurs @ziv ne le prend pas mal mais en tant que top contributeur tu devrais montrer l’exemple car lors de tes nombreuses interventions tu ne dis que rarement voir jamais bonjour aux gens à qui tu réponds et je trouve cela bien dommage ^^
Je confirme, je privilégie parfois le côté utilitaire de mes interventions, au détriment des "formes". :smileywink:
Bonjour,
en effet , certains ne sont pas trop sympas ,
malgré tout, il faudrait de ne pas leur répondre la fois suivante , en leur expliquant pourquoi.
En tout cas , les remarques (même abruptes :smileywink: ) de Ziv m'ont bien aidées , y compris celles qui ne m'étaient pas adressées.
Ceci dit , à l'occasion , allez faire un tour sur le ,site dit d'entraide :smileyvery-happy: , de Réglo Mobile , et vous verrez !! il n'y a personne pour renseigner et quand , soi-même , on le fait , ceux qui posent des questions ne prennent pas la peine de revenir voir les réponses
Je crois que c'est inhérent à tous les fourums d'entraide = des assistés qui trouvent tout à fait normal qu'on les assiste.
ce n'est que mon avis , et bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !