Répondre

La politesse sur le forum

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

La politesse sur le forum

Bonjour,

Il n'y a que moi que cela agace les gens qui débarquent sur le forum et qui demandent de l'aide sans un minimum de politesse du style  "Bonjour, merci, au revoir"? :smileysurprised:

Quand je vois certaines demandes, je reste pantois!

Cordialement


Jim56

Top Contributeur
Envois : 38 463
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: La politesse sur le forum

Bonjour @Jim56

 

non il n’y a pas que toi que cela agace rassure toi Clin d'oeil



Client sosh pas salarié.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 390
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: La politesse sur le forum

Certains énoncent aussi des faits sans poser de question. On a envie de leur répondre "merci pour l'info" :smileyfrustrated:

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Aspirant Top contributeur
Envois : 2 664
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: La politesse sur le forum

Bonsoir @Jim56

Yesssssss tu as raison, cela fait un bon moement que je voulais ouvrir un sujet dans ce sens, mais bon.... :smileyindifferent:

Parfois, cela m'arrive de regretter d'avoir tenté d'aider qqu'un :smileyfrustrated: :smileymad:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: La politesse sur le forum

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté :smileyhappy:

Cordialement


Jim56

Aspirant Top contributeur
Envois : 2 664
Inscrit : ‎23-01-2017

Re: La politesse sur le forum

FB_IMG_1522840893998.jpg

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 390
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: La politesse sur le forum

[ modifié ]

@stephrem  J'ai l'impression que ce sujet te tracasse de plus en plus... :smileywink:

 

Ne faut-il pas tout simplement s'abstenir de répondre ?

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 38 463
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: La politesse sur le forum

[ modifié ]

Non au contraire il faut le faire remarquer aux gens. 

 

D’ailleurs @ziv ne le prend pas mal mais en tant que top contributeur tu devrais montrer l’exemple car lors de tes nombreuses interventions tu ne dis que rarement voir jamais  bonjour aux gens à qui tu réponds et je trouve cela bien dommage ^^



Client sosh pas salarié.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 390
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: La politesse sur le forum

Je confirme, je privilégie parfois le côté utilitaire de mes interventions, au détriment des "formes". :smileywink:

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎01-06-2017

Re: La politesse sur le forum

Bonjour,

en effet , certains ne sont pas trop sympas ,

malgré tout, il faudrait de ne pas leur répondre la fois suivante , en leur expliquant pourquoi.

 

En tout cas , les remarques (même abruptes :smileywink: ) de Ziv m'ont bien aidées , y compris celles qui ne m'étaient pas adressées.

 

Ceci dit , à l'occasion , allez faire un tour sur le ,site dit d'entraide :smileyvery-happy: , de Réglo Mobile , et vous verrez !! il n'y a personne pour renseigner et quand , soi-même , on le fait , ceux qui posent des questions ne prennent pas la peine de revenir voir les réponses

Je crois que c'est inhérent à tous les fourums d'entraide = des assistés qui trouvent tout à fait normal qu'on les assiste.

ce n'est que mon avis , et bonne journée

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche