Au café des Sosheurs

Le bandeau "cookies"

Au café des Sosheurs

Le bandeau "cookies"

Bonjour, je subissais jusqu'à présent en silence les maints changements de présentation de la page Orange dédiée aux news. Mais epuis peu un bandeau noir destiné au "cookies" reviens sans cesse sur les pages actualités, comme sur la messagerie. Marre de ne pas pouvoir la neutraliser une bonne fois pour toutes. Qui s'amuse chez Orange à em.....le monde ?

3 réponses

Bonjour @Boutignolles12,

Personne ne cherche à vous embêter c'est une obligation légale de vous informer des cookies !

Bonne journée.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @Boutignolles12 

Vérifiez si dans votre navigateur, vous n'avez pas demandé à ce que les cookies soient supprimés à chaque fermeture du navigateur. Si oui, la question vous sera systématiquement posée .

----
Les messages privés seront supprimés.
Il ce peut aussi qu'il y ait un bug s'il s'agit d'un iPhone sous iOs 13.
------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!