Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Bonjour,

Aux plus anciens contributeurs qui m'avez gentiment chahuté lors d'un post sur le e-chat où malencontreusement mes informations confidentielles étaient visibles, il faut savoir qu'à mon âge (supérieur à la limite légale de retraite) on évite ce genre de bévue, je ne suis pas encore sénile !

Mais en attente d'un deuxième interlocuteur (trente minutes) j'ai voulu poster un message pour faire voir les défauts avérés du e-chat, Eva étant entré en conversation je n'ai pas pu contrôler immédiatement mon post d'où vos rappels sur la confidentialité.

Sans rancune !

Dur, dur de suivre le forum dans cette nouvelle formule !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Help ! Je trouve même pas les questions du forum...............

À bon droit, aider on doit !

Tu vas sur forum derniers post tout afficher :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

salut ma cops t'es boss ça rigole plus

aide et conseil puis derniers sujets ,voir la suite et derniers post tout afficher : http://communaute.sosh.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Punaise je suis perdue de chez perdue, je retrouve plus rien et ça me fait flic ce truc....

et encore ce matin c'était pire y avait plus de barre de menus ,c'était p.ourri la ça va,tu vas t'y faire t'inquiète.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors toi tu me fais rire, je rentre du boulot et j'ai pas très envie de me plonger dans tout ça maintenant. Je verrai tout à l'heure. J'ai même pas trouvé les posts, j'y comprends rien. Je suis blonde :smileylol: Merci 

:smileylol:

en plus t'es pas blonde !

A force on s'y fait. Il y a bien quelques éléments de la charte graphique qui sont un peu bancales, mais bon ... et la home du forum aussi, horrible ! Beaucoup beaucoup de catégorie. On se croirait sur le site de B&You !

EDIT: Bon, mis à part qu'ils ont cassé le système des pages, vous avez vu les Flash Infos en haut de la page http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop ? A mon avis ça sera utile !

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour

Pas facile de trouver les infos. Je post ici par dépit.

Je signal juste, qu'avec un mini Pc La barre des taches en haut , n'affiche que 3 onglets. Plus d'accès  direct au forum et news

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

59 sosheurs
connectés