Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Aucun support n'est apporté au bar, sauf si vous avez trop bu bien sûr ! Beer

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

et comme c'est l'été un bonne bière bien fraîche 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un bon rhum avec du soleil

merci

edit

je ne demande pas d'aide, je signal juste un truc qui ne tourne pa s ou plus rond

je verais un controle a la sortie du bar pour eviter tout debordement ou risque stupide pour chacun ! lol

Et bien les Sosheurs, mais quel m.erdouille ce forum, les torchons mélangés avec les chaussettes :smileyfrustrated:

Moi pancarte-chuis-cache.gif pour le week-end ! Bon courage à tous ! 

À bon droit, aider on doit !

Bon week end alors. Profites en bien :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci chubb, c'est ce que je vais faire, il y a longtemps que je l'attendais celui là !

À bon droit, aider on doit !

bon week end ma copine !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

ouais t'as raison Luron ,moi ça commence à me gaver sérieusement....

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

58 sosheurs
connectés