Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Boire un coup ou déjeuner, c'est encore possible ici........................

À bon droit, aider on doit !

C'est possible mais déjeuner seul visiblement ... On entendra bientôt les boules de pailles passer !

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Aujourd'hui, c'était journée du patrimoine de la RATP (les transports parisiens pour ceux qui ne sont pas d'ici).

Je vous recommande la première classe du premier métro mis en service à Paris au début des années 1900 :

métro

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Ah, bien, et il n'y a pas de tags non plus...

Les matériels exposés n'étaient pas tous dans un si bon état :

ratp

En ce moment, les sujets à la mode ont un chiffre et une lettre : "5S" et "4G" :smileylol:

Bonsoir à tous!

C'est ma tournée, qu'est ce qui vous tente pour ce soir?

Perso un petit verre de Jurançon vendanges tardives me tente assez. :smileyvery-happy:

En attendant, les 1 ers posts des impatients de la livraison de l'iphone 5s ont déjà fait leur apparition. :smileylol:

http://communaute.sosh.fr/t5/Le-suivi-de-commande-La/Commande-iPhone-5S-en-attente/m-p/1281337

http://communaute.sosh.fr/t5/Le-suivi-de-commande-La/Commande-Iphone-5S/m-p/1281325

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink. Merci :smileyhappy:

Un petit bonjour pour dire que je vous ai enfin rejointe.

Bonne soirée et bonne apéro

Bienvenue @Gertrude.

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink. Merci :smileyhappy:

Bonjour la compagnie,

Comment sa va la vie des soheurs et sosheuses?

Un mois gratos c'est ici 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

58 sosheurs
connectés