Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Bon anniversaire miss Apple chubb :smileyhappy: si je ne me trompe pas ! 

Entremet pommes 1.jpg

À bon droit, aider on doit !

Nouveau job pour moi:
Livreur du Dauphiné (Journal)
Et collecte de vêtements...
Comme quoi on peut avoir un métier et une/plusieurs passions sans rapport avec le boulot

Super johnkrys, contente pour toi.

Tu vas être tout beau dans les lycra Sosh :smileywink:

@tom42  merci :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb comme tu ne répondais pas, je croyais m'être trompée en lisant un jour quelques pages du bar. Mais une date comme celle là, je l'avais retenu.

Si tu es happy, tant mieux, happy aussi :smileyhappy:

Hier je n'ai pas été beaucoup connectée :smileyhappy: et ce matin je récupérais

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci tom42
Perso non le lycra donne chaud

L'iPhone 6 (ou 7) aura la fonction climatisation. Revolutionnaire, que je vous dis :smileylol:

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bon dernier sur la 4G, z'ont pas trop le moral chez les rouges...

http://www.latribune.fr/technos-medias/20140715trib000839975/coup-de-blues-chez-sfr-apres-les-mauvai...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Ce graphique de l'ARCEP est très parlant :

4G

Il montre notamment :

1. à quel point la population française est concentrée : 2/3 de la population sur 3/16 du territoire

2. que les objectifs de couverture donnés aux opérateurs par l'ARCEP sont donnés en % de la population, donc en couverture résidentielle (au sens large de résidence stable ou momentanée)

3. qu'actuellement, même les meilleurs réseaux 4G ne sont guère utilisables en situation de déplacement (train, voiture...) avec une couverture aussi faible du territoire.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

45 sosheurs
connectés