Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Hello Chubb !!! ;-) Comment tu vas bien ? :-)
Vacances ds 15 jours ? Veinarde !!!
Je ne sais pas encore si je partirais en vacances :-( trop de frais ces temps ci, et peu de rentrées...
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
Ça va , je rentre au pays et j'ai hâte ;-))))
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Salut @Djho 

Pas de vacances pour le chien qui garde l'appart de sa maîtresse :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Et non Cocaïne ne vient pas , mais je peux te la confier @Luron
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb  Pour 1 ou 2 jours, pas de souci. Pour plus, faut voir si affinités ! :smileywink:

Highlighted

Salut Luron ;-)

Tu n'est pas TOUT LE TEMPS en vacances ? :-))

Un chien comme toi, chouchouté par madame en plus ! Un peu de promenade... mais pas trop ! (pour pas te fatiguer ;-) ), un peu de "chasse"... mais pas n'importe quelle chat :-))... et du repos. Une vie de pacha en somme... ou pas chat !! :-)))

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Un community manager qui reprend les termes d'un client pour se défendre,  je trouve que ça fait limites quand même lol...

Screenshot_2014-07-30-16-39-53.png

@Djho a écrit :

Tu n'est pas TOUT LE TEMPS en vacances ? :-))

Un chien comme toi, chouchouté par madame en plus ! Un peu de promenade... mais pas trop ! (pour pas te fatiguer ;-) ), un peu de "chasse"... mais pas n'importe quelle chat :-))... et du repos. Une vie de pacha en somme... ou pas chat !! :-)))

Oui, oui, tout le temps en vacances... comme tous les animaux de compagnie !

Plus besoin de chercher notre subsistance comme nos ancêtres sauvages, ni de craindre pour notre existence puisqu'on ne nous mange pas, ni de travailler puisqu'il y a des machines ou des humains pour faire ce qu'on faisait autrefois (monter la garde, rassembler le bétail...) !

Au niveau mondial, les humains dépensent 52 mds d'euros rien que pour nous nourrir. Et, en France, ils dépensent environ 4,5 mds d'euros pour nous, tout compris (nourriture, santé...). A méditer, non ?

@johnkrys a écrit :

Un community manager qui reprend les termes d'un client pour se défendre,  je trouve que ça fait limites quand même lol...

Il manque la référence. D'après le n° d'assistance cité, il semblerait qu'il s'agisse de la page Facebook de SFR.

Oui c'est ça