Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

Pour ceux qui ont abusé hier

2920429495-1.jpg

Cdt

Salut le bistral ! 

Bonne année sur SoshLand ! 

La tête dans le saut ce matin, enfin ce midi mais quelle soirée ! 

À bon droit, aider on doit !

Ouais, fin, ne vous bananez pas trop, c'est pas bon pour la santé, ça !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Un petit abus, ne fait pas de mal de temps en temps @ziv :smileywink:

1201HaddockAlcool.jpg

Cdt

Cette nuit, c'est mon verre qui avait tout pouvoir ! :smileylol:

alcool_joyeux_triste

Moi pour une fois, je me suis dit:
"C'est le nouvel an,je prend ma première cuite pour de bon ce soir"

Mouais....5 h plus tard (1 h du mat ) et 2 litres de rosé et 1 bouteille de Martini, je me demandais si je ne buvais pas de l Oasis...be fruit...be tropical...

Bref je me suis couché à 9h ce matin, réveillé à 10h30 quoi....Et pas de cuite....
Tant mieux pour toi. La tête dans les toilettes le vomi dans les cheveux et sentir le vieux rat sans savoir si c'est vraiment là que tu habite ce n'est pas s'amuser. Et ça seulement si tu as eu la chance de ne pas finir dans le coma.

C'est ton foie qui te souhaite une bonne année :ClinDoeil:
Cdt
Oula @Davicpte il faut faire la différence entre prendre une cuite,et être déraisonnable; )

A tous très bonne année de la part de Cocaïne et de moi IMG_0608.JPG

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

25 sosheurs
connectés