Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Là-dessus, je rejoins l'avis de @Anonymous .

« La tête dans les toilettes le vomi dans les cheveux et sentir le vieux rat sans savoir si c'est vraiment là que tu habite ce n'est pas s'amuser. Et ça seulement si tu as eu la chance de ne pas finir dans le coma. » Ce que tu décris, @Davicpte, c 'est une pratique assez récente en France, importée du UK à partir des années 80 : la défonce du (samedi) soir. Auparavant, en France, « l'intoxication alcoolique aiguë » ne concernait qu'une poignée de malades, et seulement des hommes. 

La « cuite », ce n'est pas ça. :smileyhappy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour, je pense avoir envoyé des sms a plus de 250 destinaitaires et là...je ne peux plus en envoyer !!

Comment faire pour que ce soir réactivé ??

Merci !!

@paul.mendiburu tu as dépassé le nombre maximum de destinataires jusqu'à ta remise à zéro c'est foutu... Désolé
Cdt
Je n'ai jamais vraiment picoler c'est trente dernières années. Ma limite c'est 2 ou 3 verres de cidres ou une ou deux bières. Après c'est direct mal au crâne.
Alors qu'est ce qu'une cuite .
Cdt

Une bonne résolution pour 2015:

La_Resolution_Unibroue_410x435.jpg

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour..

Alors bien entendu Bonne année à vous et à vos familles..Santé,bonheur et pis si vous avez du bol prospérité.:smileywink:

Pour nous on a réglé le problème..On va au même hôtel resto..Menu réveillon/boissons comprises..3 plats un verre à chaque..Fromage un verre..Dessert une coupe..Ah mince j'ai oublié le trou normand..:smileytongue:..Pour regagner notre chambre il fallait traverser la route..Ben - 5° c'est pas tellement froid finalement..:smileyvery-happy:

Orange Dive 73 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 20go

Hello 

Bonne année !! 

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oh @jeanleu :smileyhappy: C'est super sympa de venir nous faire un peu coucou pour cette nouvelle année. :smileyhappy:

Sinon comment bien toi vas-tu ? :smileywink:

À bon droit, aider on doit !

@Davicpte@  a écrit :

Alors qu'est ce qu'une cuite .

Disons que c'est l'état qui se situe entre l'ivresse consciente et l'intoxication aiguë :smileywink: Celui où tu tu finis par t'endormir et où tu te réveilles avec la gu.eule de bois, mais sans être tombé malade ni avoir perdu subitement connaissance. 

Contrairement à l'intoxication aiguë, ce n'est pas dangereux pour la santé, du moins si cela reste exceptionnel et si tu es suffisamment entouré pour qu'on t'interdise un comportement dangereux.

Et ce n'est pas le propre des humains ! Les éléphants d'Afrique, grands amateurs de fruits, s'enivrent parfois involontairement avec des fruits fermentés, mais on a découvert que certains individus en abusent volontairement jusqu'à la cuite. :smileylol:

En revanche, on n'a jamais vu un éléphant se livrer au binge drinking (intoxication alcoolique aiguë) ! :smileytongue:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron et après ils voient ainsi ses congénères 220px-Pink_Elephant.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

48 sosheurs
connectés