Au café des Sosheurs
Annonces
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Highlighted

J'ai la larme à l'oeil de voir ces 859 pages :smileytongue:

BiZoOoS les Sosheurs ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
Highlighted

L@ic  celui à l'origine de notre Bar ici  :smileyhappy: Sosh devrait d'envoyer une caisse de champagne par Chronopost :smileyvery-happy:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Highlighted

@chubb :smileysurprised: 

L@ic Te dire merci pour l'ouverture du bar, sans toi, on ne saurait pas vraiment ou dire nos conn.eries et boire un coup etc.... :smileyhappy:

À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC

Highlighted
Et oui
On ne s'est pas connu,mais merci
Highlighted

sans le bar je n'aurais pas traîné autant sur ce forum mille merci
Cdt
Highlighted

Super idée ce bar, l'endroit où passer un bon moment :smileyhappy:

Merci beaucoup

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Highlighted
"Cocorico"
Ta gu.eule le coq....lol
Highlighted

:smileylol: réveillé par le chant du coq @Anonymous ? Ou tu fais le c** ?

À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC

Highlighted

@chubb a écrit :

L@ic  celui à l'origine de notre Bar ici  :smileyhappy: Sosh devrait d'envoyer une caisse de champagne par Chronopost :smileyvery-happy:

@chubb Mouahahaha qu'ils m'envoient mon tel déjà ^^ 

J'adore l'humour de cette femme :heart: Les gars prenez en soin st'une perle ^^ 

Highlighted

@tom42 a écrit :

@chubb :smileysurprised: 

L@ic Te dire merci pour l'ouverture du bar, sans toi, on ne saurait pas vraiment ou dire nos conn.eries et boire un coup etc.... :smileyhappy:

@tom42 N'exagerons rien, je n'ai fait que créer un sujet rien de plus :smileyvery-happy: