Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Bonne soirée

FB_IMG_1443390758042.jpg

@Anonymous

mdr :smileylol::smileylol::smileylol:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

signature_tc.jpg

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Highlighted

je suis dubitatif. de nombreuses questions me viennent à l'esprit. Quid de ton héritage? Que va tu laisser derrière toi. Parce qu'apres le départ de matthieu, amina (meme si c'était une alternante ou un contrat pro / osef). Est-ce la fin de sosh comme on le connait? Maintenant que tu t'en vas, tu peux nous dire qu'en faite les idées c'était useless que vous n'en teniez pas compte du tout.

Plus sérieusement depuis, allez l'offre 5go. Y'a eu aucune nouveauté majeure. Clairement plus de "sosh innove" et propose X TRUC. Sans aucun doute une stratégie venant de plus haut. Et l'impression de faire du marketing pour juste absorber les clients en rétention plutot qu'ils ne résilient, s'adresser à une frange hipster slash branchouille slash intra muros, se voir enlever successivement, le sav 24, cineday etc, ca doit bien ronger tes nuits quand on est comme toi (je le pense) impliqué sincerement dans son job. A terme Sosh sera comme les autres marques dites lowcost gerées par orange et non plus à demi assumée.

Ce que tu va laisser derrière toi est un gros point d'interrogation. Partir de zéro et creer (cet écran de fumée qu'est la communauté sosh -on est entre nous on peu le dire personne ne vient ici c'est que des bots-) ce qu'on à vécu. Tout ces meetups ou vous n'aviez rien à dire mais qui étaient sympa quand même. Tout ces on y travaille sur lequel on y travaille toujours (MAIS LOL). Tout cest "on en a pris note" sur des post-it, oubliés sur le bureau et jetés par l'homme de ménage qui passe le matin avant votre arrivée au bureau. Tout ces moments ou vous avez du vous battre pour "la communauté", parce qu'elle foutait le bourdayle (#rendeznouscineday)...

Bref, Tchao L'artiste

ghuisdq.png

Rédac Chef www.sosherz.com / webmaster / designer
@t12lve sur twitter
Globalement assez critique sur Sosh. Toujours constructif. Mais capable du pire

Cela dit, il faut bien avouer que Sosh semble être en mode "autopilotage" depuis quelques temps. Toujours les mêmes petites promos, quelques ODR sur les modèles phare du moment, les mêmes forfaits et quelques retouches mineures de temps en temps. Les concurrents ne changent pas trop non plus, en particulier Free mobile qui a toujours les 2 mêmes forfaits depuis le début...

Bref, en cette période où la pression concurrentielle est faible (et ça fait bien un an que ça dure), on peut comprendre que l'équipe marketing soit moins occupée. Mais c'est aussi le bon moment pour régler tous les petits désavantages et problèmes récurrents qui plombent l'offre.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosh va finir par devenir une gamme appartenant au catalogue Orange (+/-)...

@ziv Free a quand même étoffer ses forfaits : plus de Go et roaming dans toute l'UE, US et Israël  sans modifier les prix

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

@ziv Free a quand même étoffer ses forfaits : plus de Go et roaming dans toute l'UE, US et Israël  sans modifier les prix

J'ajouterai que le forfait 2€ a aussi été étoffé : utilisation des 2h d'appel (sans hors forfait) vers les destinations internationales incluses dans le forfait à 20€, 50 Mo de data inclus, MVV...

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Oui mais autant, chez les autres (dont Sosh), la gamme de forfaits des débuts n'a plus rien à voir avec la gamme actuelle, autant chez Free, ils ont les deux mêmes forfaits, au même prix avec guère plus que des enrichissements progressifs...

Une gamme simple, digne d'un low cost  : on ne se pose pas 36 questions sur le choix du forfait !

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv et où il n'y a pas 36000 options  souvent mal expliquées quant à leur contenu exact

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ah, ce style twelvien mélangeant troll écrit d'une traite et « c’était mieux avant » va me manquer 

Comme on dit, « qui aime bien châtie bien » et tu dois vraiment beaucoup nous aimer :p

Je ne vais pas reprendre tes points un par un, enfin si, au moins un : l’homme de ménage passe le soir, pas le matin !

Tu parles de ce que je vais laisser derrière moi et je te retourne la question : sur qui vas-tu pouvoir râler au fond de la salle pendant les meet-ups ? Quelle tenue vestimentaire vas-tu pouvoir commenter ? Qui vas-tu pouvoir détourner en photo pour lui accoler une belle punchline ? 

D'ailleurs, j’aurai été déçu de ne pas avoir droit à mon petit meme avant de partir.

Keur avec les doigts !

keur

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh