Répondre

Le bar de la communauté Sosh !

Ancien Top contributeur
Envois : 8 331
Inscrit : ‎06-10-2011

Re: Le bar de la communauté Sosh !

Les mises à jour Android vont faire un pas de plus vers le monde des ordinateurs. Google a décidé de modifier le processus des mises à jour pour les versions futures d'Android : elles seront directement envoyées par Google aux utilisateurs, à charge pour eux de mettre à jour les pilotes matériel de leur smartphone auprès du constructeur du smartphone, de l'opérateur télécom ou du fabricant du composant. C'est la fin du firmware tout en un (OS+pilotes+applis préinstallées). C'est un gain de réactivité pour les utilisateurs et un gain financier pour les fabricants et les opérateurs télécoms. 

C'est aussi, à mon avis, un accroissement de la divergence entre l'univers Apple et l'univers Google. L'univers Google va désormais être clairement l'héritier du monde UNIX et PC : flexibilité, abaissement des coûts, mais complexité de la maintenance utilisateur et performances hétérogènes selon le matériel. L'univers Apple, héritier de l'ordinateur central (mainframe) où matériel et logiciel étaient parfaitement intégrés, a deux avantages : la simplicité de la maintenance pour l'utilisateur, la performance grâce à l'optimisation soft/hardware. En termes de fluidité de l'interface, de tenue des performances sur des tâches lourdes et longues, un iPhone bat généralement ses concurrents Android haut de gamme.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Highlighted
Mini helpsosheur
Envois : 383
Inscrit : ‎16-04-2012

Bonjour le bar

Je viens d'avoir un mail  de Bouygues sur mon 2 ème téléphone j'ai un forfait B&YOU de 50 Go par mois et a partir du 29 mai je n'ai le droit qu'a 10 GO par mois d'internet dans l'europe donc manque 40 Go cherchez l'erreur

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 320
Inscrit : ‎08-11-2011

@thierry78171, c'est l'offre Sosh qui est hors norme. La réglementation Européenne autorisant tout à fait les opérateurs à proposer moins en itinérance qu'en national (dans certains limites).

Bonjour la compagnie, de retour de Lisbonne où les 20 Go en roaming permettent tout à fait de se passer de Wifi dans les lieux publics ou les hôtels !

Avec un petit coucher de soleil pris dans l'avion en cadeau :

20170526_210055.jpg

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Ancien Top contributeur
Envois : 8 331
Inscrit : ‎06-10-2011

@ziv a écrit :

Bonjour la compagnie, de retour de Lisbonne où les 20 Go en roaming permettent tout à fait de se passer de Wifi dans les lieux publics ou les hôtels !

Tu prépares ta retraite ? (Les retraites des français résidant là-bas sont exemptées d'impôt sur le revenu pendant 10 ans) :smileyvery-happy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 320
Inscrit : ‎08-11-2011

Non, du tourisme, tout simplement. Ca fait partie des destinations Européennes que je n'avais pas encore découvert.

J'y ai effectivement croisé énormément de touristes Français et pas que des retraités :smileyhappy:

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Anonymous
Envois : 0

Après 10 ans sans y toucher, je vais me remettre au vélo, c'est du boulot de restaurer ces vieilles bicyclette 😂

Top Contributeur
Envois : 20 388
Inscrit : ‎16-11-2012

C'est un peu tard mais bonne fête à toutes les mamans du forum.

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete aux mamans"

@Anonymous Je t'attends le 05/06 à l'arrivée pour le Critérium du Dauphiné :smileylol:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Anonymous

Heu....Manque une chambre à air ça tombe bien 😂
Anonymous

Pour vous je sais pas mes amis du bar, mais pour moi, le temps me manque ces dernières semaines pour venir me consacrer au forum.

Entre le taf, la mise en place d'une construction de maison, des bricoles à faire à la maison, c'est tout juste si je respire.

Vivement la retraite 😂 dans 40ans...
Top Contributeur
Envois : 5 685
Inscrit : ‎28-12-2015

[ modifié ]

0

Cordialement,

signature_tc.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche