Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@Djho a écrit :

" l'oeil vif et le doigt alerte"... Oui, j'ai remarqué !... sur ton post (avec les petites photos) :smileyvery-happy:

Ce soir, le doigt n'est pas vraiment alerte, sur un écran de 4" et en voiture... :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Pas bien de "téléphoner" en voiture... :smileywink:

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :

Pas bien de "téléphoner" en voiture... :smileywink:

En taxi... je ne ne conduis pas ! T'as déjà vu un chien conduire une voiture ! M'enfin, quoi !!!!:smileytongue:

Où avais-je la tête ? C'est vrai que les chiens ça ne conduis, ça se laisse conduire !! :smileylol:

Par contre... intelligent Le Chien: il sait se sevir d'un téléphone !! :smileyvery-happy:

(Remarque: ce n'est pas n'importe quel chien non plus !!)

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Luron ta maitresse Mireille a de la chance: tu sais te servir d'un smartphone. Ici Cocaïne  les réduit en pièces détachées  :smileymad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Chubb, vous avez un chien qui s'appelle Cocaïne ? oO 

@chubb a écrit :

@Luron ta maitresse Mireille a de la chance: tu sais te servir d'un smartphone. Ici Cocaïne  les réduit en pièces détachées  :smileymad:

Euh... « Cocaïne », c'était le nom d'un chien dans un film de comédie (oublié lequel) ! :smileylol:

J'espère pour toi que ce n'était pas un iPhone ou autre mobile haut de gamme. :smileywink:

@NekoSan a écrit :

Chubb, vous avez un chien qui s'appelle Cocaïne ? oO 

Oui ma bulldog s'appelle Cocaïne. Elle est anglaise et non colombienne :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonsoir à tous, 

lol

Moi j'ai eu un chat qui s'appellait Cannabis et qui a donné naissance à une petite Héroïne !!!!

MDR

Bon sinon pour moi ce sera une vodka-burn histoire de trinquer avec vous !!! 

Comme certains d'entre vous, je suis complètement geek et apple addict of course ! 

Equipée Iphone 4, Ipad2 et MacBookPro.

Je viens de rejoindre la communauté Sosh et attend avec impatience ma sim.

Tchin

Vanessa Lepapillonrose :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Iphone4 Forfait Sosh 24/7 !

Bienvenue chez Sosh :smileyhappy:

too much is never enough

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

13 sosheurs
connectés