Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@Papillonrose a écrit :

Bonsoir à tous, 

Je viens de rejoindre la communauté Sosh et attend avec impatience ma sim.

Tchin

Vanessa Lepapillonrose :smileywink:

Bienvenue chez Sosh !

Les filles assument mieux leur geekitude dans le mobile que dans le reste de l'informatique personnelle.Je n'ai jamais trop compris pourquoi.

Pourtant, dans le monde de l'informatique professionnelle, elles sont presque à parité avec les mecs, que ce soit dans les DSI ou chez les éditeurs de logiciels.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@GaiLuron C'est marrant ce que tu dis la, je ne l'aurais pas pensé car perso quand je dis que je suis completement Geek c'est vraiment dans n'importe quel univers multimédia !!! J'adore !!! 

Mais bon il est vrai que (dans n'importe quel domaine, de toute facon !) la plupart du temps les gens ont du mal a s'assumer !!! :smileywink::smileysurprised:

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Iphone4 Forfait Sosh 24/7 !

Sosh a flouté les visages sur l'image de fond de ses pages depuis que j'ai parlé de la fille au string sexy plus haut dans ce fil. Heureusement, le visage de la fille est toujours visible sur mon post ! :smileywink:

EDIT: Question à Mireille : La fille au string travaille-t-elle dans le staff Sosh ?

Highlighted

@ Lepapillonrose: Bienvenue à toi ! :smileywink: (toi aussi tu attends ta Sim ! Ils doivent la transporter à pied je pense... :smileyfrustrated [et merci pour ton like]

@ Luron: J'ai vu (mdr). Au début, j'ai pensé à un "défaut" d'affichage lors du chargement des pages (sur le One S), mais là (PC) c'est bien la même chose...

@ Mireille: On peut savoir comment elle s'appelle ??  :smileyhappy:

@ Chubb (et Lepapillonrose): Originaux les prénoms de vos animaux. Chubb: heureusement que tu précise "Elle est anglaise et non colombienne" !! :smileyvery-happy:... des fois que l'on se ferait des idées...

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
L'image de fond non floutée apparaît aussi en faisant un clic droit sur n'importe quelle page puis "montrer l'image en arrière plan". Du moins avec Firefox.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

@Nameo a écrit :
L'image de fond non floutée apparaît aussi en faisant un clic droit sur n'importe quelle page puis "montrer l'image en arrière plan". Du moins avec Firefox.

C'est juste parce que ton Firefox a mis l'image en cache, il y a quelques jours. Si tu rafraichis, tu auras l'image actuelle. :smileywink:

Exact ! Je la vois floutée maintenant. Erreur de débutant :smileyfrustrated:

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution
Salut les gars, J y crois pas, je vous quitte pendant un mois et c'est cette période que sosh choisit pour nous mettre de la meuf en foto ! Et mai,tenant tout est floutė

----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

@Finger a écrit :
Et maintenant tout est floutė

Non, pas sur mon post : http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/Le-bar-de-la-communaut%C3%A9-Sosh/m-p/273703#M16034

Ah ouais ! De toute façon, c'est plus son boule qui nous intéresse !! Ils m ont enfin écouté et mis des tofs sympas !

----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

483 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour