Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098
Luron à dit: "Je ne saurais dire s'il est efficace puisqu'il n'a jamais rien trouvé. Mais je n'ai jamais été inquiété non plus"
C'est plutôt une bonne chose... Merci Luron...

Petit détail: Est-ce qu'il fait des "rappel", comme par exemple "Antivir", qui affiche leur pub lors d'une maj ?
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :

Petit détail: Est-ce qu'il fait des "rappel", comme par exemple "Antivir", qui affiche leur pub lors d'une maj ?

Non, il ne m'emmerde jamais. Juste une notif Google Play qd 1 nouvelle version est dispo comme pour ttes les applis.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Parfait... Je crois que je vais opter pour celui-là.
Encore merci Luron... :smileywink:

(Et attention à la surdose de whisky dans la gamelle, il commence à faire chaud au soleil :smileyvery-happy:)
Sosheur - ES 2H

Bonsoir tout le monde, 

Je suis d'accord avec Luron, travaillant en téléphonie c'est aussi celui la que je conseille et qui m'a été prescrit par un constructeur ! 

Et jusque la aucun mauvais retour. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Iphone4 Forfait Sosh 24/7 !
Merci pour ton retour Papillonrose... Je l'ai installé...
Sosheur - ES 2H

Je t'en prie ! :smileywink:

Un scan au moins une fois par mois ca devrait le faire ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu ne fais qu'1scan par mois ??
Sosheur - ES 2H

@Djho a écrit :
Tu ne fais qu'1scan par mois ??

Pour ton HTC One S, un scan quotidien est une promenade de santé de moins de 2 minutes (sauf si t'as installé des centaines d'applis).

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Perso je n'en fais pas car j'ai un Iphone ! 

Mais c'est ce qui est conseillé oui, après ce n'est qu'un minimum requis ! Tu peux en faire un peux plus si tu le souhaites bien entendu.

IBonjour tt le monde.
Luron à dit: "Pour ton HTC One S, un scan quotidien est une promenade de santé de moins de 2 minutes"

Je dirais plutôt "moins de 30s" :smileywink:
C'est clair que ça n'a RIEN À VOIR avec l'espèce de m.... achin que j'avais avant...
Je "m'inquiétais" juste pour Pappillonrose... Il n'y a pas besoin d'Antivirus avec un iPhone ?
Sosheur - ES 2H

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

45 sosheurs
connectés