Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

C'est la faute à Apple azylum-50bb.gif.jpg

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

bon on prend l'apero et sinon pour info moi je suis parti de free moi perso je prefere sosh

Comme je n'ai fait qu'Orange à Sosh pas trop d'avis sur les autres fournisseurs de liaisons téléphoniques sans  attache

Mes photos

AntoineM doux rêveur

c'est mieux sosh bon il viens quand le serveur il fait soif mdr

Manger déjà

Mes photos

AntoineM doux rêveur

J'ai fait SFR et NRJ mobile.

Niveau réseau: aucun problème avec les 2 que ce soit en montagne ou en mer (mais à proximité de la côte quand même :smileywink

Boutique SFR: à chaque fois que j'ai acheté un mobile et pris un forfait chez eux il y a eu des "boulettes" avec les options du forfait, les remises client, ... qui ont été mal paramètrées par les vendeurs.

Quand au SAV, c'est comme dans les boutiques Orange, ils attrapent leur téléphone, composent un n° et vous passent le combiné et démerdez vous avec la personne au bout du fil.:smileyfrustrated:

Par contre la plate-forme téléphonique (SFR ou NRJ mobile) est toujours là pour vous relancer et vous inciter à vous réengager ...

En fait, pour moi leur défaut le plus rédhibitoire à tous les 2, c'est le prix de leur forfait !!!! :smileymad:

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink. Merci :smileyhappy:

Non à boire mdr
Hello ! Comment ça va ici ? ;-)
Ça fait un ch'ti moment que j'étais pas venu...
Et toujours des gens "sympathiques"... [ironie...]

Et Bon Anniversaire Sosh Jeanleu ! ;-)
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Hello Djho

Merci à toi , bon en même temps c'est un anniversaire de pas grand chose . Mais comme dit : des rencontres bien sympathiques et ça c'est important  

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Highlighted
Comme tu dis: "des rencontres bien sympathiques et ça c'est important " !
Moi qui ne suis pas un grand bavard, j'avoue avoir "plaisir" à venir ici...
C'est même "mieux" que certains forums de rencontres...
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

492 sosheurs
connectés