Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

moi ca va très bien Djho moi j'ai pas i5 moi j'ai que iphone 4 :smileytongue:

Highlighted
Salut Chubb ;-)
C'est la frénésie parce que tu est pressée de l'avoir... ou parce que ce sont les Sosheurs/Sosheuses qui sont "en panne" ? ;-)
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

il va te dire ni l'un ni l'autre je le sens lol

@Djho on l'a testé au Baron cette nuit: pour tirer une ligne l'écran est un peu trop long,donc du gaspi  la nanosim trop petite donc obligé de prendre une carte de crédit et dans ce cas on raye la surface en alu anodisé du verso :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

tu veux boire quoi jeanleu?

@Ced41 @Chubb: je suis une fille donc elle :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

desolé chubb je peux pas savoir si tu es une fille  desolé

Que du bonheur cet i5 alors !! ;-))
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

ce n'est pas grave :smileywink:

too much is never enough

@chubb a écrit :

@Djho on l'a testé au Baron cette nuit: pour tirer une ligne l'écran est un peu trop long,donc du gaspi  la nanosim trop petite donc obligé de prendre une carte de crédit et dans ce cas on raye la surface en alu anodisé du verso :smileyvery-happy:

lol-1827.gif

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

480 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour