Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

re,

 

C'est pour appeler en Pologne et sutout sur un mobile. Donc 0.22€ la mn.

Connais tu Diaspotel, qui propose 0.065 la mn?

Un mois gratos c'est ici 222222.png


 

Highlighted
Bonsaï tt le monde ! ;-)
Donc, globalement, plutôt satisfait de cette soirée ?
Et merci Rafoudol et à Chubb pour leur CR
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
Oups... Désolé de "couper la conversation" ;-)
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

salut

 

pas grave maitre Luron devrait sans sortir!

Un mois gratos c'est ici 222222.png


 

;-)
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Sam.lachaux a écrit :

 

C'est pour appeler en Pologne et sutout sur un mobile. Donc 0.22€ la mn.

Connais tu Diaspotel, qui propose 0.065 la mn?


*****************

Non, je ne connais pas du tout et ça pue l'arn*que :

- le site ne comporte pas les mentions légales obligatoires (resp. de la publication, nom et adresse de la société)

- le domaine diaspotel.net a été enregistré par un certain Wisdom Klagba avec pour seule adresse une boite postale californienne et pour seul e-mail une adresse Yahoo

- le dénommé Wisdom Klagba possède aussi le domaine diaspotel.com enregistré avec une adresse à Villejuif

- le dénommé Wisdom Klagba serait soi-disant DG d'une boite de télécoms française nommée Vegatec dont le site Web est comme par hasard en panne

- Vegatec est une petite SARL de programmation informatique située à Rungis (pas loin de Villejuif) dont le gérant est un certain Kwaku KLAGBA né en 1953 (sans doute le père de l'autre ?)

 

Ça te suffit ou tu veux que je te fasse un dessin ?

 

Pour les mobiles en Pologne, pas de solution miracle. OVH est à 0,26€ TTC/min, plus cher que Free.

 

EDIT: Ah, j'ai oublié ! Le numéro de téléphone donné pour l'enregistrement du domaine diaspotel.com est bien celui de la SARL Vegatec à Rungis. L'escroc est un amateur. :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci Luron

 

Il me semblais bien bizar ce truc.

Pour Ovh,je sais qu'ils sont pas mal. J'ai déjà été client chez zux dans le passé.(j'avais un abonement télephonique qui passé par une connexion satelitte d'internet et sa fonctioné plutôt bien).

Le hic, c'est que je n'ai plus du tout de ligne téléphonique et pas plus d'abonement à internet. J'ai juste une petite antenne wiffi sur le toit qui me permet d'avoir plusieurs raiseau public (SFR et Bouygue à l'oeil). 

Un mois gratos c'est ici 222222.png


 


@Sam.lachaux a écrit :

Le hic, c'est que je n'ai plus du tout de ligne téléphonique et pas plus d'abonement à internet.


******************

Et alors ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


@Luron a écrit :

Bon alors, personne pour faire un CR du meet-up ? On vous a fait signer un accord de confidentialité ou quoi ?


====================================================================================

Comment ça ? tu n'y étais pas ? tu as posé un lapin à Cocaine ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S3 / Forfait 24/7
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Oui, j'ai été refusé à l'entrée. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

810 sosheurs
connectés