Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.
Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:
Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)
Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir) et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)
Luron a écrit :
On dirait que le 104 est le lieu de rendez-vous du duopole historique du mobile, le lieu où les frères ennemis aiment se retrouver entre eux, comme la buvette de l'Assemblée pour les politiques. :smileylol:
*****************************************************
le 104 était aussi avant les pompes funèbres municipales : tout un symbole :smileyvery-happy:
@chubb a écrit :
le 104 était aussi avant les pompes funèbres municipales : tout un symbole :smileyvery-happy:
*************************
Merci pour cette précision. J'avoue ne pas du tout connaître l'endroit. Qu'en conclure ?
Si tu veux dire que la disparition de Sosh est programmée. J'en suis convaincu depuis l'origine. Sosh n'est qu'une marque défensive qui a vocation à s'effacer une fois le paysage concurrentiel des télécoms mobiles éclairci... dans 3 à 5 ans peut-être ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Mon comparatif actualisé des offres mobiles à 20€ : https://twitter.com/gai_luron/status/267512829177909248
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Merci Sosh de nous limiter en H+: j'ai goûté ce week-end end: premiere dose de H+ on monte doucement mais la descente est très rapide. On y prend goût on se prend une seconde dose le débit nous rend ivre alors on continue sans cesse. On partage avec les amis en mettant le partage de connexion en route. Hélas on consomme vite toute sa dose de Go .
Alors vient les tremblements les suées froides : mais ou est donc passée ma H +?
On cherche des substitutifs ou sont les hotspots, on arpente les rues a la recherche d'un signal Wifi ,on finit par rentrer pour se réfugier aupres du Wifi de sa box.
Helas notre dealer au pardon fournisseur va nous laisser en état de manque jusqu'aux prochaines RAZ.
Quelle torture!
Alors SVP Sosh ne nous habituez pas a de si bons débits , la descente est trop dure :smileyvery-happy:
:smileylol:
Doit-on comprendre que tu n'es pas affectée par "le bug de l'iPhone 5" ? :smileylol:
Oui @Ziv je suis indemne :smileyhappy:
Mouais, c'est parce que grace à tes contacts, tu as demandé un iPhone 5 "qui marche", pas les sous-modèles qu'on donne à tout le monde :smileylol:
Oui, mais en attendant, on va mourir de soif!
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !