Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

lol-1827.gif

J'ai reçu la même mais pas trop de temps en ce moment

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

@Djho a écrit :
Tu veux rendre ton iPhone jaloux Chubb ? ;-)
Attention au divorce !! ;-))

C'est déjà un ménage à 3 voir même 4 ou 5 entre l'iphone, l'Ipad, les macbookpro l'Imac  et l'Apple TV plus un bipéde :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Miss Apple Chubb

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Oui je crois que je vais me prendre un amant coréen pour mettre un peu d'exotisme avec la Pomme :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Un S III ?  

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Highlighted

"ménage à 3, voire meme 4 ou 5" ??? Et tu arrives à contenter tout le monde ?? ;-))

Rectification: Tu veux rendre ton iPhone Apple jaloux (en voulant tester un HTC)

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

j'avais reçu aussi la proposition, mais bon j'aurais préféré testé un GS3 en tant qu'utilisateur d'iPhone ^^

par contre la rumeur du 5S ! ça avance avance beaucoup trop vite !

jecherchedespotes-2542.gifLes arsouilles

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Aucunement intéressé par WP, je suis quand même bien content de pouvoir voir ce que ça donne. Le 8X à l'air ultra light (fin et léger)!! :]

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire

Tiens Blackberry va lancer les appels en WIfi avec le même principe que BBM

too much is never enough
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

490 sosheurs
connectés