Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

snoopy_thanksgiving290x225.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb: La dinde est prête ? Tu l'as capturée, plumée, flambée, farcie et enfournée ?

Ton image n'est pas encore validée.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Oui la dinde est prête, elle est enfournée et après un Apple Pie: Thanksgiving annonce le début des fêtes :smileywink:

je te garde les os :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bonsoir tt les monde ! ;-)
C'est à quelle heure le dîner Chubb ? (Je n'aimerais pas arriver en retard ! ;-)) )
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

A Thanksgiving la porte est toujours ouverte :smileywink:

too much is never enough

@chubb: Une partie du plaisir a disparu. Autrefois, il fallait déjà attraper le dindon ou la dinde dans la basse-cour. Et ce n'était pas une mince affaire car il fallait que le volatile soit suffisamment gros pour nourrir tout le monde. Et comme il ne rentrait pas dans la cuisinière de ma grand-mère, on le portait chez le boulanger pour qu'il le cuise dans son four à pain... Un autre monde ! :smileywink:

@Luron je suis sure que vous trouverez encore des dindes à attraper dans des basse cour :smileyvery-happy:

Ok je sors

too much is never enough

@chubb a écrit :

@Luron je suis sure que vous trouverez encore des dindes à attraper dans des basse cour :smileyvery-happy:

Ok je sors

M'enfin ! Tu parles à un enfant (certes attardé) et tu réponds avec du "sensitive content". :smileylol:

Highlighted
Voir Gai Luron courir après un dindon doit être une chose que l'on ne doit pas voir souvent !! ;-))
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Un instant j'ai cru qu'ils avaient purger toute la catégorie "L'espace Sosh", utopie, par contre, pour Luron, qui aura au moins une fois été écouté: une nouvelle catégorie !

Sosh commence à faire des vagues: suppression du 14,90€, erreur de rpix sur le Galaxy Note, erreur de prix sur le Lumia, le problème d'iPhone 5 sur lequel ils ne communiquent même plus, l'annulation de l'ODR sur le même Nokia Lumia après en avoir parlé à tous vent ...

Peut-être que Guillaume vient se réfugier chez nous justement ?! :smileylol:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

809 sosheurs
connectés