Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@Elfou52 a écrit :

AntoineM se serait-il fait embaucher chez JoeMobile ?!

Même pas !

@Dr.X a écrit :
Dommage que Joe n'aille pas jusqu'au bout du concept: ajouter l'international et ne pas imposer les SMS/MMS en illimité, ppur pouvoir faire un pur DATA...

Tout à fait, pour un utilisateur irrégulier comme moi, l'idéal serait le forfait 2€ de Free, qui est en fait un abo avec conso au compteur, assorti des recharges data et voix de JoeMobile. Pour l'international, le forfait Free 2€ avec son prépaiement et ses tarifs à la minute très raisonnables reste une des meilleures offres pour une utilisation moyenne.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Non mais ils savent lire chez Joe :smileyhappy:

@AntoineM demande des royalties :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

chubb, j'ai peur que même si c'était le cas, cela ne me rapporterait pas grand chose (à l'heure actuelle en tout cas)

@ziv a écrit :

S'il y en a une.

Joe a fait plutôt un bide, je ne suis pas sûr qu'une contre-attaque s'impose dans ce cas...

Les premières offres ne m'avaient pas paru intéressantes, je ne m'en souviens même plus d'ailleurs, celles ci par contre sont beaucoup plus intéressantes à mon goût. Pour quelqu'un qui consomme peu de voie, peu de data, c'est parfait. Après c'est sûr que ça passe moins pour l'international, mais perso, ... ce n'est pas là que je regarde.

Joe propose une alternative au 14,90 de Sosh qui n'existe plus.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@AntoineM a écrit :

@chubb, j'ai peur que même si c'était le cas, cela ne me rapporterait pas grand chose (à l'heure actuelle en tout cas)

Oh j'aime ce bon gros troll velu! \o/

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire

oui Boss sosherziv tu as peut-être raison, tellement un bide qu'ils ne feront peut-être pas de contre attaque, par contre avec B-and-you et la H+ peut-être...

N'est-ce pas un peu tôt pour parler de "bide" sur un pré-lancement à 5000 abonnés, sans pub, sans réelle campagne médiatique ?

On verra les chiffres officiels...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

#Joe :Je reste convaincu que cette offre va faire un malheur chez les moins de 25 ans si elle est accompagnée d'une bonne communication et que le SI n'est pas trop buggé. Elle est bon marché, sans hors forfait, entièrement personnalisable, totalement Web... le rêve pour un lycéen ou étudiant au budget serré ou dont les parents sont méfiants.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

32 sosheurs
connectés