Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Luron a écrit :

#Joe :Je reste convaincu que cette offre va faire un malheur chez les moins de 25 ans si elle est accompagnée d'une bonne communication et que le SI n'est pas trop buggé. Elle est bon marché, sans hors forfait, entièrement personnalisable, totalement Web... le rêve pour un lycéen ou étudiant au budget serré ou dont les parents sont méfiants.

Je suis d'accord, c'est une offre canon pour les ados, qui sécurise parfaitement les parents avec le blocage par défaut. Joe Mobile prépare une gestion de l'espace client  pour parents et enfants, où le parent seul contrôle les paiements et l'enfant accède au suivi conso.... c'est qu'ils ont du y penser!

C'est aussi une très bonne offre pour les gens sans smartphone, qui n'utilisent que les SMS et les appels  en France, à 10EUR par mois en illimité.

Trop injuste ! Je me suis fait censurer une idée par GuillaumeMarket au motif que « Au delà de l'humour (j'aime bien le chat) ce n'est pas une idée, mais un simple avis de mécontentement vis à vis du chat. »

Ma Sosh Idea était celle-ci :

Améliorer le chat de Sosh pour éviter ça

EmailFaxPhone.jpg

Le Chat mécontent du chat de Sosh

Cela méritait-il censure ?

Le Chat de Sosh
Bonsoir à tous !
@Le Chat: +1, mais ton lien ne marche pas...

Autre chose: comment ce fait il que, en mobilité, on ne voit les signatures que sur quelques "privilégiés" ?
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
Et ne vous tapez pas sur les doigts (quel qu'il soit !)....
CA FAIT MAL !!! ;-)) (surtout avec une masse !)
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

@Djho a écrit :
Bonsoir à tous !
@LE Chat: +1, mais ton lien ne marche pas...

Autre chose: comment ce fait il que, en mobilité, on ne voit les signatures que sur quelques "privilégiés" ?

Euh, y a pas de lien dans le message du chat ! Juste un titre coloré. :smileywink:

Il faut créer sa signature pour le site mobile ici : http://communaute.sosh.fr/t5/user/myprofilepage/tab/user-mobile

Elle est indépendante de la signature pour le site classique. C'est ça le luxe Soshien ! :smileyvery-happy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron a écrit :

C'est ça le luxe Soshien ! :smileyvery-happy:

Bien que tu le saches, je précise que c'est plus pour éviter l'utilisation du balisage HTML (pour la signature mobile). Mais je crois que ça accepte quelques trucs quand même xD

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire

@IBremen a écrit :

Bien que tu le saches, je précise que c'est plus pour éviter l'utilisation du balisage HTML (pour la signature mobile). Mais je crois que ça accepte quelques trucs quand même xD

Ca accepte la même chose. De toute façon, c'est le serveur qui l'ajoute et elle n'est visible que sur le site classique www.sosh.fr, pas sur m.sosh.fr

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Salutas,

Moi j'ai fait la mienne dans un message, tout simplement.

Préparation en texte enrichi puis basculement sur l'onglet HTML -- Copier tout.

Puis Coller sur la page de mes paramètres.

Bonne journée

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Vous saviez que le serveur Sosh est localisé aux Pays-Bas, en plein milieu des champs ?

En tout cas, c'est là qu'il est géolocalisé par Geotool !

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

en fait on est au milieu d'un champ de tulipe, c'est pour ça que sosh ne nous fait aucune fleur sur les forfaits ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

21 sosheurs
connectés