Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

Bon alors pour moi une Margarita frozen. Merci@L@ic.

Parisienne, assez branchée nouvelles technologies aussi et tombée dans la pomme d'Apple: Imac ipod classic iphone macbook pro etc....

Pas de poisson rouge comme @JeanLeu mais 2 bulldogs anglais .

Plutôt urbaine et aussi addict de concert rock et poprock.

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est un bon choix la Marguarita Frozen :smileyvery-happy: 

"Et une Margarita Frozen pour la rockeuse !"

J'avais cru lire quelque part que tu mangeais de la pomme aussi :ClinDoeil:

A tel point la pomme que je vais aller visiter samedi l'Apple store de Grand Central:smileywink:

too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Et bien on ne se refuse rien ! NY pour Noël ? La grande classe :Heureux:

Tu pars combien de temps ?

54 ans :smileyvery-happy: Un vieux quoi

Dans le ventre mou de la France comme dit un ami, dans l'Aube quoi.

Un Iphone 3GS mais par hasard, malgré tout j'aime bien.

Mon poisson rouge va bien, mes deux chats l'ont mangé :ClinDoeil:

Et j'aime bien aussi les nouvelles technologies....

Et pour la boisson, une téquila pure ou juste un peu de citron me convient bien 025-17d5.gif

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

jeanleu !!!! Te voilà !!

Je ne concevais pas le bar sans toi :smileyvery-happy:

Et une tequila pour le père Fourras !!

jap-1852.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Bienvnue au Bar et une téquila sunrise pour Jeanleu :smileywink:

too much is never enough

Merci Chubb :smileyhappy:

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

30 sosheurs
connectés