Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Je ne doute pas un seul instant que la 4G sera disponible un jour chez Sosh, c'est justement le fait d'annoncer le contraire que je trouve un peu dommage.

Sinon, vive le Printemps. NAN MAIS ALLO J'AI FROID.

Luron a écrit :

Je ne crois pas que B&You puisse donner le tempo dans ce marché du low cost, la redevance 4G/1800 va lui coûter cher et il est trop petit pour être une menace.

Bouygues pourrait quand même être tenté de jouer la carte 4G en 1800Mhz y compris chez B&You pour récupérer les Iphone 5 des uns et des autres.... et tout petits qu'ils sont, ils ont donné le "la" de l'illimité voix avec les DOM et le Maghreb ou à 9.90...

Dès lors qu'ils devront payer leur redevance 4G pour le 1800Mhz, ils seraient bien bêtes de se priver de capter les clients "technophiles", coincés avec un Iphone 5 qui n'est 4G qu'en 1800Mhz  et réfractaires à se réengager. Enfin, moi, à leur place, j'y regarderais.... et rien ne dit qu'ils l'intégreraient sans prendre une petite pluvalue au passage.

N'oublions pas que la 4G sur le 1800MHz n'arrivera qu'en octobre au mieux et que l'iPhone 5S sera sorti à ce moment (en plus des modèles concurrents compatibles LTE chez Samsung, LG, HTC, etc...).

La 4G sur le 1800MHz n'a pas vocation à capter la clientèle d'iPhone 5 mais à permettre une plus grande couverture plus rapidement que les concurrents.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@Dr.X a écrit :

Bouygues pourrait quand même être tenté de jouer la carte 4G en 1800Mhz y compris chez B&You pour récupérer les Iphone 5 des uns et des autres.... et tout petits qu'ils sont, ils ont donné le "la" de l'illimité voix avec les DOM et le Maghreb ou à 9.90...

Il est vrai que la stratégie de BT n'est pas d'une grande clarté. Mais proposer une techno innovante et coûteuse directement en low cost, c'est tout de même se tirer une balle dans le pied. En plus de la redevance à l'Etat, ils auront à payer la mise à niveau de leur réseau DCS. Ce n'est pas la simple mise à jour d'un logiciel, il faut pratiquement tout changer hormis les antennes.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Je pense que vous surestimez le parc d'iPhones 5, ainsi que le nombre de clients susceptibles d'êtres intéressés par une offre 4G...

"Les 6 gagnants se verront offrir 1 an d’abonnement au forfait Sosh de leur choix" : quel gagnant va oser demander le forfait à 9,90€ ? :smileylol:

Je like au lieu de répondre bien réveillé moi

Bonjour bistraliennes et bistraliens

Ça y est ils ont enfin réussi à mettre en route le test du Sony hier. On comprend pourquoi Orange/Sosh est si long à s'aligner sur la concurrence == > Je sors
-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

salut les gens

Je sors avec toi avant de te donner raison:smileywink:

Un mois gratos c'est ici 

C'est bon pour toi Sam ou tu es toujours sans connexion sur le test ?

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Les gens travail pas la nuit, donc toujours le même vide ce matin .

Un mois gratos c'est ici