Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.
Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:
Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)
Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir) et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)
Bon alors pour moi une Margarita frozen. Merci@L@ic.
Parisienne, assez branchée nouvelles technologies aussi et tombée dans la pomme d'Apple: Imac ipod classic iphone macbook pro etc....
Pas de poisson rouge comme @JeanLeu mais 2 bulldogs anglais .
Plutôt urbaine et aussi addict de concert rock et poprock.
C'est un bon choix la Marguarita Frozen :smileyvery-happy:
"Et une Margarita Frozen pour la rockeuse !"
J'avais cru lire quelque part que tu mangeais de la pomme aussi
A tel point la pomme que je vais aller visiter samedi l'Apple store de Grand Central:smileywink:
Et bien on ne se refuse rien ! NY pour Noël ? La grande classe
Tu pars combien de temps ?
54 ans :smileyvery-happy: Un vieux quoi
Dans le ventre mou de la France comme dit un ami, dans l'Aube quoi.
Un Iphone 3GS mais par hasard, malgré tout j'aime bien.
Mon poisson rouge va bien, mes deux chats l'ont mangé
Et j'aime bien aussi les nouvelles technologies....
Et pour la boisson, une téquila pure ou juste un peu de citron me convient bien
jeanleu !!!! Te voilà !!
Je ne concevais pas le bar sans toi :smileyvery-happy:
Et une tequila pour le père Fourras !!
Bienvnue au Bar et une téquila sunrise pour Jeanleu :smileywink:
Merci Chubb :smileyhappy:
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !