Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Highlighted

Géante cette araignée 

Je ne sais pas quelle image tu as mis dans ta signature mais cela fait au moins 3 ou 4 jours que c'est comme cela.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Highlighted
Merci.
Pour l'image, je sais. Elle était bonne pendant 2 jours et puis hop elle est partie. Je verrais ce que je peut faire quand je serais sur pc.
Bonne soirée à toi

Un mois gratos c'est ici 

Highlighted

Bon anniversaire @chubb, profites bien de cette journée 

Résultat de recherche d'images pour "avatar apple forum"

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Highlighted

La presse rapporte un grand nombre de défections chez Free mobile au profit d'Orange (de Sosh ?) :

https://www.universfreebox.com/article/45697/Free-un-nombre-record-d-abonnes-auraient-quitte-l-opera...

Orange a engrangé 137 000 nouveaux abonnés à un forfait mobile contre 78 000 au trimestre précédent

Les grosses promos de Sosh (prolongées plusieurs fois) ont-elles eu le succès escompté ?

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

@ziv@  a écrit :

Les grosses promos de Sosh (prolongées plusieurs fois) ont-elles eu le succès escompté ?

Probablement, l'effet des promos. Il faut aussi prendre en compte l'énorme inertie de comportement du grand public : il est probablement en train d'intégrer que le marché s'est ajusté depuis 5 ans, que les offres de Free Mobile ne sont plus disruptives.

L'origine d'un mouvement d'abonnés grand public peut trouver sa source dans une action marketing qui remonte à un ou deux ans. Dans le fixe, la disruption de RED à partir de début 2016 a mis plus d'un an avant de porter ses fruits.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Highlighted
De ce qui ressort dans les commentaires, il y aussi le problème de l'itinérance et la qualité du réseau qui évolue lentement.

Lors des dernières promos Sosh, en allant faire un tour sur Dealabs, je voyais pas mal de messages de clients Free qui basculaient chez Sosh même si leurs forfaits étaient moins cher notamment celui à 0,99€.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Highlighted

@RealionelB@  a écrit :
Lors des dernières promos Sosh, en allant faire un tour sur Dealabs, je voyais pas mal de messages de clients Free qui basculaient chez Sosh même si leurs forfaits étaient moins cher notamment celui à 0,99€.

Cette clientèle-là est très volatile, elle va d'une vente privée à une autre, ce n'est pas elle qui fait les tendances de fond. En revanche, le manque de couverture touche une clientèle beaucoup plus large qui peut se lasser au bout d'un moment, surtout lorsque les écarts de prix entre opérateurs s'amenuisent.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Highlighted

Motorola, premier à annoncer un mobile 5G :

https://www.01net.com/actualites/motorola-premier-constructeur-a-devoiler-un-smartphone-capable-de-r...

Enfin, regardons vraiment ce qu'ils annoncent :

- c'est en fait un "moto mod" pour le Moto Z3, mod qui rend le tout très mastoc :

61dbfc06972320c78c1cdb3864457

- Ca ne fonctionne que sur le réseau Verizon aux USA

- Enfin surtout, il faut déjà que Verizon lance son réseau 5G et, à ce moment, l'accessoire sera mis en vente...

Bref, c'est juste pour occuper le terrain, en attendant d'avoir intégré cela "proprement" dans un mobile, pas avant 2019/2020...

-=-=-=--

Highlighted

On rallume la lumière, on rebranche le jukebox et passe un petit coup de poussière sur la vaisselle du bar

Cet article m'a interpellé :

https://www.01net.com/actualites/comment-bouygues-telecom-compte-s-inspirer-du-japon-pour-devancer-v...

Lors du dernier #LTAS auquel j'ai participé, l'une des idées qui me semblait à développer était la bienveillance, c'est à dire que l'opérateur anticipe les besoins et problèmes que le client pourrait avoir et fait ce qu'il faut pour y répondre avant que le client y soit confronté (exemple flagrant : l'internet mobile hors Europe, hein ).

Là, ça va tout à fait dans le même sens :

Le principe de base consiste à agir avant d’être appelé, se positionner à la place du client, et répondre tout de suite à une demande que le client n’a pas encore exprimée

-=-=-=--

Highlighted
Présentation du Google Pixel 3 et Pixel 3 XL hier. http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/pixel-3-3xl-suivez-en-direct-evenement-made-by-googl...

À voir plus tard avec les tests mais niveau photo, ça à l'air d'être au top, même mieux que Huawei et Samsung et surtout qu'avec un seul module à l'arrière au lieu de trois. Le mode Night Sight à l'air très intéressant.

Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

50 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour