Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Bonsoir

certains d'entre vous viennent ils au Marche de Noel Sosh pour la photo sur les genoux du Père Noël et lui donner votre liste? :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb : Pas moi en tout cas ! Je n'y crois plus, et encore moins chez Sosh. :smileysad:

Ce bar commence à être de plus en plus déserté : cinq jours entre le dernier message et le tien.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

C etait surtout le bar des anciens sosher

vivement noel avant noel

Le bar est ouvert, suffit de passer la porte. :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Oui mais, il n'y a plus rien à boire !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S3 / Forfait 24/7
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
les promesses n'engagent que ceux qui y croient

Si c'est open bar,et sans aucun suivi conso  :smileyhappy: c'est pas du low cost ici mais presque l'hôtel Costes

too much is never enough

@teddy.ldiscret a écrit :

C etait surtout le bar des anciens sosher

Des anciens soshers ou des anciens tout court ? :smileylol:

moi je ne viendrais pas au marché de noël, je ne peux pas venir sur Paris ce weekend... juste déçu de pas voir C2C

j'attends les nouveaux forfaits ! et surtout les avancés du dernier meet-up !

Bonne nouvelle : Cocaïne attend des BB bulldogs pour janvier  et comme ce sera l'année des I il y aura donc des IPad, ITunes, iPhones,et Idog :smileyhappy: @luron tu vas avoir plein de congénères 

too much is never enough

@chubb a écrit :

@Bonne nouvelle : Cocaïne attend des BB bulldogs pour janvier  et comme ce sera l'année des I il y aura donc des IPad, ITunes, iPhones,et Idog :smileyhappy: @Luron tu vas avoir plein de congénères 

Attention ! Moi, je suis un e-dog, pas un idog ! :smileyvery-happy:  Tant que tu ne me fais pas un procès en recherche de parternité (à la mode en ce moment), tout va bien. :smileywink:

J'espère que Cocaïne a pu choisir le géniteur de ses petits et prendre un peu de bon temps.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

8 sosheurs
connectés