Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@elfou52: Il y a Camping 2 sur TF1 ce soir. Ça va nous détendre ! :smileylol:

EDIT: Sur France 2, c'est pas mieux : L'amour c'est mieux à deux. Le dimanche soir, on a envie de se pendre à l'antenne TV sur le toit. :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@luron pour un post sur le bar absolument pas méchant je reçois un MP pour injures et diffamations envers un salarié 

ca a quand même du mal à passer, je ne vais quand même pas citer le premier amendement de la constitution , je ne pense pas avoir jamais injurié personne sur ce forum.

je suis comme toi quelquefois cynique et ironique mais toujours dans le respect.

bon je passe à autre chose

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

@Luron pour un post sur le bar absolument pas méchant je reçois un MP pour injures et diffamations envers un salarié 

ca a quand même du mal à passer, je ne vais quand même pas citer le premier amendement de la constitution , je ne pense pas avoir jamais injurié personne sur ce forum.

Désolé, je n'ai pas vu le post en question. De quoi s'agissait-il ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

C'était juste au sujet de la censure, je l'ai repris en tweet. 

Tes propositions de détente de Camping 2 me tentent peu, je pense plutôt aller me défouler en moto sur le trajet Paris -Roissy , il me reste 30 minutes pour être à ĺ´heure :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

AntoineM se serait-il fait embaucher chez JoeMobile ?! Forfait à la carte demain. 15€/mois pour SMS/MMS, appels illimités et 1Go. Plutôt intéressant pour quelqu'un qui sort peu de ces usages.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Il a repris le créneau laissé vide à 15€/mois. C'est une bonne stratégie et pour la plupart des utilisateurs 1 Go est suffisant

too much is never enough

Totalement, personnellement je suis encore sur l'ES, et je n'utilise que très peu (voir pas du tout) les options TV/Blackberry, alors le forfait Joe me conviendrait plus si je devais à l'avenir migrer.

D'ailleurs, plusieurs connaissances doivent prochainement changer d'offres, peut être une piste à explorer.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Dommage que Joe n'aille pas jusqu'au bout du concept: ajouter l'international et ne pas imposer les SMS/MMS en illimité, ppur pouvoir faire un pur DATA...

je viens de voir le nouveau forfait joe, c'est tentant pour remplacer mon ES à 14,90€...

J'attend la réaction de sosh !

S'il y en a une.

Joe a fait plutôt un bide, je ne suis pas sûr qu'une contre-attaque s'impose dans ce cas...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

56 sosheurs
connectés