Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

B'jour le bistral,

Un petit ou deux cachets pour le mal de tête serait pas de refus ce matin !

À bon droit, aider on doit !

B'jour tom42
Maux de tête passé?

Oui ça va mieux, encore un peu vaseuse mais plus mal à la tête. 

Trop de rosé hier soir?

20140713_184319.jpgSalut le bar

si ça interesse quelqu'un,j'ai gagné 2 lycra SOSH taille L et XL,je les donnes(sont pas beaux hein!)

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus
Je les veut bien
On voit pas l'image,faut attendre son approbation

ok attend de voir la photo et on voit ça apres:smileywink:

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5 je reste samsung j'ai pris le s6 edge plus

vierten Stern !!!

meurent_mannschaft_tapis_de_souris-r7d0c4c6cc2c44e7e9fe19def37e20b1e_x74vi_8byvr_512.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ah ben, tu es beau comme ça :smileylol: cool !

Bravo Deutsch, gehen Hop auf der Rückseite machen Autos ...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

7 sosheurs
connectés