Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

Petit gros goûter en amoureux :heart:

20140720_163506.jpg

Bonjour..

Dis donc dans cette position..Vous n'aviez pas le cou.:Gloff..Enfin moi ch'uis un vieux..341683.gif

ATT1211.gif  

Bonne semaine

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go
Ha mince rotation mal en place:)

Bien le bonjour tout le monde ! Ca fait un (long) moment que je ne suis pas venu ici... Plus vraiment le temps... Comment allez vous ? 😉

------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
c'est vrai qu'il y a dit que le Galaxy Note 2 oui mon chéri va peut-être me prendre mon nouveau bijou et moi Son note3😀
j'utilise le dictaPhone pour écrire...

je disais que j'avais enfin acheter mon nouveau bijou

Bonjour @Djho et les habitués !

Je n'avais jamais lu "messages à tous les nouveaux (ou nouvelles)" dans ta signature. Un bien beau post.

À bon droit, aider on doit !

Bonjour @Djho :Content:
j'avais jamais vu ton écriture sur ce forum :Content:
Bonjour à tous 😉
Pas étonnant Johnkrys, je ne suis pas venu ici depuis quasiment 1an...
Et les amis/ies Luron, Chubb, Jeanleu & cie, en vacances ?
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Hello @Djho vacances dans 15 jours :smileyhappy: et toi?

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac