Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@Luron et oui Cocaïne me coûte plus cher chaque mois que mes forfaits Sosh , fibre TV et fixe mais quand on aime on ne compte pas
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
@chubb
Moi mon chihuahua (photo de profil) mange des croquettes ultima et mon York des pedigree...de l eau du robinet etc

Mes cochons d inde c'est une autre histoire...
@Anonymous j'ai 2 bulldogs anglais qui pèsent 15 fois le poids de tes chiens et qui ont bon appétit
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@johnkrys a écrit :
Mes cochons d inde c'est une autre histoire...

Le cochon d'Inde, ça se mange. C'est même sa vocation première ! C'est le lapin des pays équatoriaux. D'ailleurs, en bouche, ça ressemble beaucoup au lapin.

Cuy

Bon appétit !

Je me demande si on ne va pas finir par en manger aussi chez nous puisqu'on ne trouve plus de lapins dans le commerce, enfin de bons lapins... :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

gaaaaaa @Luron

franchement! beurk c'est comme si je mangeais un chat pour moi....même si dans d autre pays les gens en mange comme si c'était du lapin...
mais je sais pas si c'est du lard ou du cochon ton image...

@johnkrys a écrit :
franchement! beurk c'est comme si je mangeais un chat pour moi....

Si ça peut te rassurer, les cochons d'Inde de boucherie sont issues de races spécifiques, plus grosses et à croissance plus rapide que nos cochons d'Inde de compagnie. Et c'est bon (dans mon souvenir lointain). D'ailleurs, la photo m'a donné faim :smileywink:

Rien à voir avec un chat ! Les mammifères carnivores ont une viande d'un goût infect. On ne les mange nulle part au monde, sauf en temps de famine ou de guerre.

Mais je comprends ton affection pour ces petites bêtes. Ma mère s'était mis en tête d'élever un lapin dans le jardin pour la cuisine et il est mort de vieillesse à côté du cochon d'Inde de ma soeur... à mon grand désespoir. :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Je poste pour ma mère tom42, c’est elle qui me l’a demandé. Je suis son fils rémi, elle devait rendre un questionnaire avant aujourd’hui mais ne pourra pas, elle est aux urgences depuis ce matin. Elle m’a dit de chercher la rubrique bar dans ses messages, j’espère que je suis au bon endroit et que des personnes qui passent ici auraient la gentillesse de transmettre l’info pour elle dans la bonne section. Merci

À bon droit, aider on doit !

J'espère que ce n'est pas trop grave et quelle sera vite sortie !

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour