Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Oh de la VIE au bistral ! 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Meizu Zero : un premier smartphone sans prise USB, tiroir SIM, ni bouton ou grille de haut-parleur http://www.frandroid.com/marques/meizu/565043_meizu-zero-un-premier-smartphone-sans-prise-usb-ni-bou...
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Ah oui, je n'avais pas pensé que c'était possible. Cela dit, il est vrai que toutes les technologies sont là : eSIM, recharge sans fil, audio bluetooth, HP faisant vibrer l'écran, etc...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Un test serait sympa sur ce mobile.
J'ai juste une réserve sur la recharge sans fil. Déjà qu'actuellement je trouve ça lent, contre une recharge rapide, je ne sais pas si ça sera mieux.
Après, ça reste que le début, Meizu va sûrement améliorer ça si bien sûr, le smartphone trouvera son public.

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

signature_tc.jpg

Ils annoncent une recharge sans fil 18W, du même ordre qu'une recharge rapide filaire.

Sur les Samsung récents, il y a une recharge sans fil "rapide". C'est plus rapide, certes, mais moins que la recharge filaire rapide.

-=-=-=--

Cela s'améliorera au fil du temps et avec ce que la concurrence proposera.
En tout cas, les deux prochaines années risquent d'être riche en termes d'innovation. Entre ça, la tablette pliable en smartphone, peut-être le smartphone transparent de Sony...

signature_tc.jpg

Le vrai progrès, c'est la dynamo à manivelle. Cette technologie combine tous les avantages : 

- lutte contre le manque d'exercice (c'est quand même moins c.on de pédaler avec les pieds ou les mains pour produire quelque chose que sur un équipement sportif qui ne produit rien)

- lutte contre la pollution (nucléaire ou combustion)

- petit prix 

Dans les années 90, je rechargeais mon radiotéléphone toutes les semaines, dans les années 2000 tous les 2-3 jours, et depuis que mon radiotéléphone s'est transformé en radio-ordinateur au tournant des années 2010, je dois le recharger tous les jours. Où est le progrès ?

Pire, maintenant, je dois recharger un vrai troupeau d'appareils tous les soirs : radio-ordinateur, oreillette/casque Bluetooth, briquet électrique, montre... 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Samsung aurait laissé échapper des images de son smartphone pliable... http://www.numerama.com/tech/460360-samsung-a-laisse-echapper-des-images-de-son-smartphone-pliable.h...

signature_tc.jpg

Ils n'ont pas été par quatre chemins et ont démarré direct sur le Galaxy Fold. Par contre, 1980$, ah ouais, quand même

J'attendais qu'ils présentent un peu plus de cas d'usages permis par ce nouveau form factor. Pas grand chose à se mettre sous la main à part regarder des vidéos et consulter Google Maps. Ok, ça je peux le faire aussi...

Ses dimensions n'ont pas été révélées mais il a l'air bien épais une fois replié. Il sera difficile de le planquer dans une poche.

Les S10 ne sont pas données non plus, prenant encore quelques dizaines d'euros par rapport à la génération 2018...

-=-=-=--

Je viens de découvrir que des ratafias de champagne ont été renommés en "vodka" parce que, selon la réglementation UE, une vodka est une eau de vie issue de n'importe quel produit agricole fermenté puis distillé. Où va-t-on ?

Original Tweet: https://twitter.com/gai_luron/status/1102977800749961216

https://www.lesechos.fr/pme-regions/actualite-pme/0600782716905-la-champagne-lautre-pays-de-la-vodka...

Gai Luron, chien élevé en Champagne 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.