Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ca va  il y a pas d'alcootest ici .

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ben non quand même !!

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !

Ai-je bien besoin de me présenter ? Je suis Gai Luron, petit chien né en 1964 des mains de mon père Marcel Gotlib. J'ai donc 47 ans, ce qui fait environ 330 ans en âge équivalent humain. Je suis donc très, très vieux. Mes petits doigts ne sont plus agiles sur le clavier. Actuellement, je vis à Paris chez ma maîtresse Mireille (mireillesosh) dont j'usurpe parfois le compte. Chut ! Elle pourrait l'apprendre. :smileyvery-happy:

Je viens ici pour rendre service et aussi pour le fun, d'où mes défoulements de temps à autres. Évidemment, je ne vais pas y rester des mois... Je ne suis pas là pour servir de main d’œuvre gratuite ! J'ai fait la même chose chez Free en 2004 et en 2009 et j'irai très certainement "me vendre" chez Free Mobile à l'ouverture.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

En effet, vu ta bio, on comprend mieux: les chiens font pas des chats.
Bienvenue à l'open bar ouvert par l@ic.
Mets toi aux enchères pour partir chez Free mobile, quitte à te vendre autant te vendre cher.
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :
Mets toi aux enchères pour partir chez Free mobile, quitte à te vendre autant te vendre cher.

-------------------

Je distingue bien ma vie de chien sur le Net et ma vie d'humain IRL. :smileywink:

Je ne confierai pas ma ligne mobile à Free dès l'ouverture. Pas plus que je n'ai envie d'étaler ma véritable vie d'humain sur communaute.sosh.fr :smileyvery-happy:

Je dirai juste que, IRL, je ne travaille pas, que je suis un "ignoble rentier" de l'ouest parisien comme Mamie Zinzin (aka Liliane Schueller). Sinon, je ne pourrais évidemment pas passer autant d'heures sur ce forum. :smileyvery-happy:

Super un rentier, vite donne moi la recette

Quant à Gotlib que de bons souvenirs

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Ce soir, Gai Luron est affamé et fatigué par une dure journée de labeur.

Il n'a même pas le courage de passer par le bar... :smileyvery-happy:

025-17d5.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Même pas un petit TGV :Téquila Gin Vodka pour se remonter :smileywink:

too much is never enough

Jamais essayer ça mais effectivement ça doit bien remonter :smileyvery-happy:

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.